Messages : 8 Date d'inscription : 30/12/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 13 Exp: (0/350) « Elite d'Ame » Shinjetsu Kotoryū | Sujet: Les techniques d'un ninja pas comme les autres ~ EN COURS Lun 20 Jan - 18:31 | |
|
Je me présente, je m'appelle Shinjetsu Kotoryu
| Prénom ? Kotoryu Nom ? Shinjetsu Âge ? 32 ans. Sexe ? Masculin Village ? Ame. Grade Demandé ? Juunin Élite (S). Nindô ? « En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre cœur, nous nous éloignons d'un pas de la bête. »
Affinités ? Katon - Raiton - Suiton. Spécialités ? Kenjustu - Genjutsu - Ninjustu.
|
Mes Techniques
NINJUTSU :
- Hors affinités:
- Citation :
Nom : Shunshun no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Rang : Rang C Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur se déplace très rapidement après avoir malaxé son chakra. Cette technique ne permet cependant pas de fuir d'un combat à l'improviste ou d'esquiver une attaque ainsi que d'attaquer à moins de 10 mètres de l'adversaire directement après le jutsu.
- Techniques Katon:
- Citation :
Nom : Housenka (Balsamine) Rang : D Type : Ninjutsu Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. - Citation :
Nom : Endan (Boule de feu) Rang : C Type : Ninjutsu Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. - Citation :
Nom : Karyuu dan (Embrasement du dragon) Rang : C Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache des flammes qui vont enflammer des projectiles afin de les rendre plus puissant, sachant que si l'ennemi se fait viser par ces projectiles enflammée, le feu se propage sur son corps. - Citation :
Nom : Ryuuka (Feu du dragon) Rang : C Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur enflamme une corde ou un fil, le jet de feu utilisera ces matériaux pour se diriger jusqu'à l'ennemi, tout en grandissant. Cela ressemblant fortement à un dragon ouvrant sa gueule pour gober sa proie. - Citation :
Nom : Karyuu Endan (Embrasement infernal du dragon) Rang : B Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme puissant, il est fin sur une certaine distance, mais s'étend à proximité des ennemis pouvant en toucher facilement plusieurs à la fois. - Citation :
Nom :Dai Endan (Grande boule de feu) Rang : A Type : Ninjutsu Katon
Description :L'utilisateur crache un jet de flamme se transformant très vite en une gigantesque boule qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. - Citation :
Nom : Zukkoku (Face intrépide) Rang : S Type : Ninjutsu Katon
Description : Ce jutsu consiste à faire apparaître une immense vague de feu d'une densité phénoménale, ayant pour finalité de tout dévaster sur son passage et de forcer l'ennemi à fuir. L'étendu de la technique est telle qu'elle modifie complètement l'environnement, brûlant tout sur son passage.
- Techniques Suiton:
- Citation :
Nom : Suirou no Jutsu (Prison aqueuse)Rang : CType : Ninjutsu SuitonDescription : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
- Citation :
Nom : Haran Banshou (Tempête houleuse)Rang : CType : Ninjutsu SuitonDescription : En usant d'une importante dose de chakra et après une longue série de signes, l'utilisateur fait tomber du ciel une énorme quantité d'eau qu'il pourra utiliser comme source pour ses jutsu.
- Citation :
Nom : Baku Suishouha (Jaillissement de la grande vague aqueuse)Rang : BType : Ninjutsu SuitonDescription : Technique utilisé pour transformer le terrain et le fournir en eau. L'utilisateur fera sortir de sa bouche une quantité tel d'eau qu'il se verra un instant s'élever en l'air avant que l'eau ne retombe et se stabilise.
- Citation :
Nom : Daibakufu no Jutsu (Tentacules aqueuses)Rang : AType : Ninjutsu SuitonDescription : Après avoir composé des signes, un cercle d'eau apparaît derrière l'utilisateur de la technique, grandissant, formant dès lors une boule explosant en formant un torrent emportant ce qui l'entoure.
- Citation :
Nom : Suishouha (Tornade aqueuse)Rang : AType : Ninjutsu SuitonDescription : Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade autour de l'utilisateur avant d'être envoyer tel un raz de marais emportant tout sur l'ennemi. A savoir que contrairement à la technique du Nidaime, celle ci requiert une source d'eau à proximité ou une grande humidité, celui-ci en était exempté du fait de sa grande connaissance du Suiton.
- Techniques Raiton:
- Citation :
Nom : Ikadzuchi no Utage (Verrou de foudre) Rang : C Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. - Citation :
Nom : Raigeki no Yoroi (Armure de foudre) Rang : C Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi / Bloque le Taijûtsu de rang B. - Citation :
Nom : Gian (Fausse obscurité) Rang : B Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur envoie une puissante décharge d'électricité sous la forme d'une boule de foudre, celle-ci gagnera en taille ainsi qu'en puissance au contact de l'ennemi. - Citation :
Nom : Kangekiha (La vague crépitante) Rang : B si seule/A si combinée avec Suijinheki Type : Ninjutsu Raiton
Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts. - Citation :
Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Grand dragon de foudre) Rang : A Type : Ninjutsu Raiton
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
KENJUTSU :
- Techniques Kenjutsu:
- Citation :
Nom : Chakra Nagashi (Circulation du Chakra) Type : Kenjutsu Rang : C
Description : Unique aux utilisateurs de Kenjutsu, cette technique utilise le même concept que la technique de l'hirondelle ou celle de l'épée de Kusanag. Grâce à l'utilisation des flux de chakra, l'utilisateur canalise son chakra à travers son arme, amorçant dès lors la portée ainsi que la capacité tranchante de la lame. La lame peut alors prendre plusieurs formes pour ressembler plus à une hache ou autre chose. Il peut ensuite y mêler son affinité primaire afin de produire une lame aux capacités améliorés, voir plus bas. - Citation :
Nom : Mikazukigiri (Tournoiement de la lune) Type : Kenjutsu (Bukijutsu) Rang : C
Description : Arme dégainée, l'utilisateur saute dans les airs en tournoyant sur lui-même et créer sitôt une tornade pouvant bloquer, voir renvoyer un fort nombre de jets d'armes, lancés sur lui. - Citation :
Nom : Chakra Nagashi - Raiton (Circulation du Chakra - Élément de la Foudre) Type : Kenjutsu (Raiton) Rang : B
Description : Technique améliorée du Chakra Nagashi : En ajoutant sa nature de Chakra Raiton à son arme l'utilisateur peut rendre celle-ci bien plus pénétrante et tranchante que n'importe quel acier. Si la force de pénétration est plus grande qu'une arme remplie de Fuuton, le Chakra Nagashi - Raiton ne permet tout du moins pas d'amélioré la portée de son arme. [Nécessite le Chakra Nagashi] - Citation :
Nom : Uragiri (Sabrage arrière) Type : Kenjutsu (Bukijutsu) Rang : B
Description : L'utilisateur tourne sur lui-même pour trancher ce qui se trouve sur son passage. Cette technique permet également de tromper l'adversaire sur la réelle cible de l'attaque. De part son imprévisibilité, bien coordonné l'attaque fait mouche à tout les coups. - Citation :
Nom : Laidou (L'art de dégainer) Type : Kenjutsu Rang : B
Description : L'utilisateur est capable de rapidement dégainer son arme en le swinguant sitôt sur sa cible. La totalité du processus se déroulant en moins d'une seconde rend cette technique extrêmement efficace. Elle peut briser la formation d'une technique Ninjûtsu tout comme la garde d'un ninja insouciant. - Citation :
Nom : Iaigiri (Slash rapide) Type : Kenjutsu Rang : B
Description : Une variante du Laidou, cette technique combinée à la rapidité du Laidou permet la formation d'une attaque verticale qui fait office d'un slash assez destructeur. - Citation :
- Nom : Kaengiri (Entaille de flammes)
Type : Kenjutsu (Bukijutsu) & Ninjutsu Katon Rang : A
Description : Enflammant sa lame de son Chakra Katon l'utilisateur effectue une série de coup dont la portée est augmentée par les flammes. Cette technique durement esquivable peut aussi permettre après un dernier slash à 360° de cercler une zone de flammes. - Citation :
Nom : Hadan (Rupture) Type : Kenjutsu Rang : A
Description : En usant de sa capacité à canaliser le chakra dans son épée, l'utilisateur a l'aptitude de générer des projectiles de chakra, en swinguant son arme. Ces projectiles sous la forme d'arcs de chakra possèdent une puissance des plus effroyables, pouvant aisément trouer l'acier.[Nécessite Chakra Nagashi]
[/quote]
GENJUTSU :
- Techniques Genjutsu:
- Citation :
Nom : Kasumi Jûsha no jutsu (La brume illusoire) Rang : D Type : Genjûtsu
Description : L'utilisateur crée un nombre important de clones, qui contrairement au Kage Bunshin, ne sont là que des illusions, et ne peuvent donc pas attaquer. Pour semer le doute, l'utilisateur peut se dissimuler au milieu de ces illusions. - Citation :
Nom : Magen - Jigoku Gouka no Jutsu (Illusion démoniaque - Technique du feu de l'enfer) Rang : C Type : Genjûtsu
Description : Les personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu les percute de plein fouet. Ils se voient par la suite brûler dans les flammes, et en ont la sensation. Les dégâts qu'il a subit lors du genjutsu se répercutent sur son état physique. - Citation :
Nom : Magen - Narakumi no Jutsu (Illusion démoniaque - Réfraction de l'enfer) Rang : C Type : Genjûtsu
Description : Genjutsu qui crée un tourbillon de feuilles autour de la cible, s'en suit d'une vision effroyable pouvant allé jusqu'à provoquer son évanouissement. (Maximum Genin) - Citation :
- Nom : Kanashibari no Jutsu (Paralysie)
Rang : B Type : Genjûtsu
Description : Si la personne regarde la cible dans les yeux, elle ne peut plus bouger, sauf si celle-ci parviens à se blesser de quelque manière que ce soit. Immobilisation dure pendant un tour ; s'actionne à retardement. - Citation :
Nom : Nehan Shouja no Jutsu (Sommeil artificiel) Rang : A Type : Genjûtsu
Description : Ce genjutsu permet à l'utilisateur de plonger dans un profond sommeil un grand nombre de cible, dans une large zone. En donnant l'illusion d'une pluie de milliers de plumes. Ce genjutsu n'affecte pas les ninjas expérimentés, ainsi que les ninja ayant des prédisposition pour le Genjutsu. - Citation :
Nom : Utakata (Corbeaux éphémères) Rang : A Type : Genjûtsu
Description : L'utilisateur se sert des personnes connus d'un ninja afin de lui infliger un sévis moral en lui disant d'horribles choses.
INVENTIONS :
- Inventions:
- Citation :
Nom : Suiton : Hotengeki no Jutsu Type : Ninjutsu Suiton Rang : A
Description : L'utilisateur joint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance d'eau géante sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. Elle a un pouvoir de perforation impressionnant.
Nom : Jubakuraizanba (Epée tranchante de la foudre) Type : Kenjutsu + Affinité Raiton. (Grâce à la technique spéciale de rang A "Spécialiste des éléments" de la spéciale Elémentaliste) Rang : S
Description : Grâce à son sabre et tout en malaxant son chakra, l'utilisateur appelle la foudre. Il fait ensuite tomber la foudre, qui fait de lourds dégâts. (La foudre n'est pas touché par le sabre mais tombe directement du ciel, et en la direction qui le sabre montre.) Cela ne fonctionne que grâce aux propriétés para-tonnerres du sabre.
- Citation :
- Nom : Bushinkorinken (Epée de l'appel du dieu de la guerre)
Type : Ninjutsu Raiton Rang : S
Description : L'utilisateur entoure son corps de chakra Raiton afin de sculpter une armure de Raiton, comme celle du Raikage. Ensuite, toute la foudre accumulée se retrouve autour de sa main droite et pointe deux doigts en direction de l'ennemi. Il tire ensuite un puissant laser téléguidé par la pensée, et plus précisément par le regard, ce qui fait son principal point faible.
SPÉCIALITÉS :
- Spécialités:
- Citation :
►Illusioniste◄Lorsque le corps est trop puissant, lorsque les éléments n’ont plus leur place en combat… Il ne reste plus qu’une élite, plus qu’une base du combat Shinobi. Rares et d’une puissance légendaire, les illusions sont d’un style de spécialisation engendrant un grand nombre de shinobis spécialistes en interrogatoire et/ou en torture ! Leurs jutsus étaient faits pour briser l’esprit de leurs ennemis et non leur corps. Détourner l’attention de ceux-ci n’étant qu’un faible niveau d’illusion. Bref. Une classe à part dans le monde Ninja. Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)♦Genjutsu♦ L’utilisateur peut employer des illusions équivalentes ou de rang inférieur à son rang autre que les techniques de rang E tel henge et autres. ♦Toon World♦ Cette technique de classe permet aux utilisateurs de genjutsu d’imprégner de manière personnelle ses illusions. Ainsi, il crée des univers "alternatifs" psychologiques qui seront les mêmes pour tous. ♦Scanner Défense♦ Un utilisateur du genjutsu peut, à force d'entrainement, détecter les agressions Illusoires sur des techniques de son rang et inférieures. Il peut aussi, à partir du rang B, détecter des Genjutsu d’un rang supérieur au sien. Techniques spéciales : (Pour les Rang A)♦Retour à l’envoyeur♦ La dextérité est partie intégrante de cette puissante technique de maître illusionniste. Lorsqu'on l’attaque d’un genjutsu, il peut alors d’un mouvement (l’index pour Itachi) renvoyer l’illusion contre son utilisateur (nécessite Scanner Défense). ♦O.G.T.O.V♦ (Odorat, Gout, Touchet, Ouïe, Vue). Cette technique spéciale permet au maître en Illusions de donner à ses Genjutsu une nouvelle affection sensitive à ses Genjutsu. Ainsi, par exemple, lors d’un combat, il pourra exécuter un genjutsu attaquant la vue, et refaire le même genjutsu passant par le toucher ! Techniques de maître : (Pour les Rang S)♦Cauchemar♦ Les Genjutsu du maître de rang S, vont maintenant au plus profond des souvenirs de la cible pour le toucher comme jamais un genjutsu ne l’aurait fait. Ces Genjutsus ne font donc pas qu’aller chercher des craintes bien connues de l’ennemi, mais vont chercher jusqu'à des peurs qu’il n’aurait soupçonné avoir. ►Maitre d’Arme◄D’un style moins fluide et habile que les maîtres du combat à mains nues, Pugilistes. Les Maîtres d’armes n’en sont pas moins dangereux. Passés eux aussi maîtres dans le combat au corps-à-corps, ces Shinobis les plus prestigieux sont foisons tant cet art est d’une grande puissance. Les plus prestigieux de ceux-ci sont sans nuls doutes les épéistes de la brume. Mais tous n’ont pas forcément un sabre ! Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)♦Kenjutsu♦ L’utilisateur peut choisir une arme de prédilection avec laquelle il pourra avoir des techniques Ninja. ♦Fuinjutsu♦ Cet arcane permet au Shinobi d’apprendre la technique de base du Fuinjutsu permettant de sceller une ou plusieurs armes dans des parchemins. Cette base ne donne pas accès à d’autres Fuinjutsu, il est bien sûr possible de sceller d’autres objets que des armes. ♦Mc Giver♦ Le spécialiste des armes est capable de faire de tout ce qui traîne dans son environnement, une arme, et de faire de toutes ses petites armes des pièges parfois infaillibles. En clair, avec trois fois rien, le Shinobi pourra faire en peu de temps des pièges.Techniques spéciales : (Pour les Rang A)♦NinKenjutsu♦ Cette technique spéciale permet au Shinobi d’insuffler de son chakra dans son arme de prédilection. Il lui est alors possible de posséder des techniques en accord avec cet avantage nouveau de Ninkenjutsu. ♦Adrénaline♦ L’adrénaline permet lors d’un combat de faire fils des risques et d’augmenter ses capacités légèrement, généralement le maitre d’armes découvre cette capacité lorsqu’il est au bord de la mort, proche de la défaite… Avec l’expérience il peut l’employer à tout moment lors d’un combat, mais une seule et unique fois... Capacité donc intéressante durant 3 tours maximum. Techniques de maître : (Pour les Rang S)♦Samurai♦ Le titre de Samurai est donné à tout maître capable de maîtriser une ou plusieurs armes intensément. La maîtrise est telle qu’elle est à elle seule une technique de haut rang capable de terrasser nombreux ennemis. ►Elémentaliste◄Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)♦ Élevé Studieux♦ Les bons ninjas et donc, les élèves studieux à l’académie, ont souvent un style très académique leur permettant une moins grande dépense en chakra concernant leur Jutsus d’affinité première. ♦Malaxage de Chakra♦ Les ninjas devant développer leur affinité sont souvent ceux ayant eu depuis le départ de leur éducation, le plus grand besoin de comprendre les retord du malaxage de Chakra, de ce fait ils sont capables de rendre les jutsus d’élément premier plus condensé et donc, plus puissants d’un rang. ♦Vitesse Mudras♦ Habitués des longues séries de Mudras comparés aux ninjutsus non élémentaires, ceux ayant une spécialité élémentariste sont légèrement plus rapides dans l’exécution des mudras de par cette habitude forcée. Techniques spéciales : (Pour les Rang A)♦Spécialiste des éléments♦ Le spécialiste des éléments, voit sa première affinité bénéficier d’un bonus : - Spoiler:
Suiton : peut utiliser des Suiton en créant soi-même de l’eau Doton : peut donner vie à des techniques doton Katon : Les Katons sont plus chauds et donc résistent mieux aux Suiton d’un rang. Raiton : l’utilisateur peut créer un orage en expulsant du chakra ration vers le ciel, il aura alors possibilité de créer des jutsus avec cet orage
Futon : l’utilisateur peut maîtriser une arme pour augmenter la puissance de ses Futon d’un rang
♦Jutsus♦ La technique de classe Jutsus s’avère tout simplement offrir au Shinobi deux techniques d’affinités supplémentaires à sa fiche Technique. Techniques de maître : (Pour les Rang S)♦Mains Habiles♦ Les mains Habiles sont en fait une sorte d’aptitude étrange permettant d’exécuter des mudras les mains non liées l’une à l’autre. Certains sont même capables d’exécuter les mudras d’une seule main !
|
|