AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence surement définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond de Rang C ▬  Manipulateur des Os
Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Absence surement définitive Left_bar_bleue0/130Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (0/130)
Shiro Kaguya
Vagabond de Rang C ▬ Manipulateur des Os
Shiro Kaguya
MessageSujet: Absence surement définitive   Absence surement définitive EmptyVen 17 Jan - 15:09

Bon voila c'est pour prévenir que mon irl c'est vraiment corsé, me laissant absolument plus le temps de rp ce qui m'oblige a vous quitter (ou si je reviens sa sera dans très très longtemps) donc voila je m'en vais, de plus le manga naruto ne m'inspirant plus beaucoup j'ai aussi du mal même si le forum est génial.

Je m'excuse Zabuza de ne pas pouvoir finir le rp et envers ceux avec qui j'en avais prévu un mais que sa n'a pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Absence surement définitive Left_bar_bleue0/400Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive EmptyVen 17 Jan - 16:04

Ne t'en fait pas on comprend mec, des fois la vie c'est pas facile et on doit faire face à certaines chose et en laisser d'autres de côté, je te souhaites que le meilleur et prend sincèrement soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Absence surement définitive Left_bar_bleue0/130Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive EmptyVen 17 Jan - 17:31

On peut comprendre ne t'en fais pas ce sont des choses qui arrivent, j'espère que tout ira bien par la suite Shiro. Courage en tout cas pour la suite ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence surement définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: 欠席 Absences-