Messages : 7 Date d'inscription : 03/01/2014 Sora no Kami | Sujet: Sora No Kami - Dieu céleste Lun 13 Jan - 17:04 | |
|
Je me présente, je m'appelle ...
| Prénom ▬ Kami Nom ▬ Sora Âge ▬ 19 ans Sexe ▬ Énorme Village ▬ Suna Grade Demandé ▬ Le plus haut possible. Rang A " The god of cendes " Nindô ▬ «Vivre en liberté»
Affinités ▬ Les Cendres. Spécialités ▬ Ninjutsu , Kuchiyose , Taijutsu
|
Description Psychique
Comment ? Tu veux encore que je me décrive ? Cela devient vraiment accablant… Bon, mentalement, je suis quelqu’un d’assez calme, il est vrai que je suis quelqu’un qui fonce dans le tas mais cela ne veut pas dire que je ne réfléchis pas un minimum, quand je me jette sur un ennemi c’est que je suis sûr de moi et que je ne regrette à aucun moment les décisions que je prends.
Au fur et à mesure des combats, je me suis taillé un mental de combattant, sachant faire la différence entre le bien et le mal. Par exemple, je peux faire partie d’une organisation malsaine, mais cela ne voudra pas dire que je le suis moi-même. Faire la différence entre le bien et le mal est quelque chose que, souvent, beaucoup de gens croient savoir maîtriser… Mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas. M’enfin, en combat, si quelqu’un cherche la mort, il la trouvera toujours même si c’est sa mort qu’il trouvera.
Je suis quelqu’un de très souriant parce que j’aime être de bonne humeur, je pense que cela a un impact sur nos capacités, j’aime prendre du plaisir pendant les combats, on apprend plus de toute manière en combattant avec le sourire qu’avec le stress. J’ai également un grand penchant pour la loyauté mais seulement si celle-ci est réciproque.
Tiens en parlant de la confiance je la donne rarement… Oui je suis quelqu’un de très méfiant envers le peuple du monde, combien de personnes sont devenues mauvaises à cause de la trahison d’un de ses compagnon ? Beaucoup trop a mon goût. Ils auraient pu utiliser leur puissance pour le bien au lieu du mal qu’ils ont fait au monde. J’ai aussi la plus grande confiance en mes capacités, je sais de quoi je suis capable et je ne vais pas attaquer quelqu’un si je sais que la personne va me vaincre… Même si cela ne va pas m’empêcher d’essayer. Etre courageux est, pour moi, la base d’un homme, ne pas avoir peur de la mort pendant les combats permet de prendre le dessus sur quelqu’un qui craint cette dernière. Je suis quelqu’un d’ambitieux et qui vise toujours très haut que cela soit pour mes capacités ou objectifs.
Etre persévérant est l’une de mes plus grandes qualités car je ne n’abandonne jamais des yeux ce que je veux obtenir, que ça soit pour mon corps, un objet ou une recherche importante pour moi. Je suis quelqu’un qui tiens vraiment a ce qu’il a, si on me vole ou que quelque chose de grave arrive à quelqu’un que je connais, cette personne déchaînera mon courroux sur lui jusqu'à sa mort ou la mienne. Être dans cet état m’oblige à faire n’importe quelle chose qui me permettrait de parvenir à mon but. La colère est quelque chose que je ne sais point contrôler, me voir dans cette état est peut-être à cause de ce que j’ai vécu dans mon enfance…
Quand la colère prend possession de mon esprit et de mon âme, j’ai l’impression que je ne contrôle plus mon corps, d’être au fond de moi-même et que quelqu’un d’autre me contrôle à la place… Un peu comme si j’étais un pantin, en somme.
Pour mes défauts, je suis peut-être un peu trop impatient ; attendre je trouve ça vraiment énervant. Quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite et pas plus tard ! Cependant, ça pose un réel problème dans des cas particuliers, tels que pour les missions de recherche ou d’infiltration, dans ces cas là je suis plutôt fonceur, rendant problématique ce genre de missions.
Je suis aussi quelqu’un de très imprévisible, je peux arriver chez vous à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée sans raison, et ce, juste pour vous faire chier… ou pour rien du tout. Je suis aussi très feignant par moment préférant même laisser le combat pour d’autre, et sans raisons particulières.
Pervers… oui je le suis totalement et je le nie pas, je le crie haut et fort. Je pense que les plaisirs qu’on peut avoir avec les femmes sont les plus extrêmes. Je suis attiré par les formes généreuses et les courbes magnifique que la gente féminine peut avoir. Celles-ci sont des créatures élégantes et plaisantes à regarder sous leurs vêtements moulants ou autres bouts de tissus qui peuvent les protéger.
Je suis quelqu’un de narcissique et je l’assume, pourquoi ne pas l’être quand on incarne la perfection ? Bien sûr, je rigole. Mais je rapporte beaucoup de choses à moi-même sans le faire vraiment exprès, C’est ma nature.
Je suis quelqu’un d’assez solitaire, je n’est rien contre la foule mais, je préfère être le plus souvent isolé du monde sur un toit a l’extrémité du village a l’abri des regards indiscret que d’être au milieu d’une foule qui me dévisage. Il m’arrive le soir d’aller dans des bars pour voir quand même le comportement des gens avec les autres et de profité un peu du breuvage de la maison comme on dit .
Alors au final, je suis quelqu’un de très gentil, quand il le faut mais pas tout le temps, Confiant en lui-même et ses capacités. Loyal envers ceux qui le sont avec moi-même, colérique aussi par moments, intrépide, calme, feignant, pervers. Voilà je vous ai décrit comment je suis mentalement… Place à l’histoire !
Histoire
Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...
|
|
Messages : 140 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 30 Localisation : Bretagne
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 11 Exp: (0/250) ▬ ADMINISTRATEUR ▬ Vagabond de rang A Le Samourai Avide | Pervers Notoire Musashi L. Gaido | Sujet: Re: Sora No Kami - Dieu céleste Jeu 30 Jan - 19:19 | |
| |
|