AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Peut-être un au revoir à Fugaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Peut-être un au revoir à Fugaku. Left_bar_bleue43/180Peut-être un au revoir à Fugaku. Empty_bar_bleue  (43/180)
Uchiha Fugaku
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Uchiha Fugaku
MessageSujet: Peut-être un au revoir à Fugaku.   Peut-être un au revoir à Fugaku. EmptySam 11 Jan - 10:44

Bonjour, bonsoir,

Voilà, je ne vais pas passer par quatre chemins, je pense de plus en plus à rendre le personnage de Fugaku disponible.

Ce n'est de la faute de personne, c'est juste que je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour contrôler ce jûnin. Je préfère donc le laisser à quelqu'un qui le mérite et qui pourra faire usage avec brio du légendaire Sharingan !

Cependant, je ne quitterai pas ce forum. (Et non, vous n'aurez pas cette chance Twisted Evil ) car je compte reprendre un autre personnage, sans doute un inventé qui commencera Genin ou chûnin, je ne sais pas encore. Peut-être même genin de niveau chûnin x'D, c'est pas moi qui choisiras cela.

Ma décision n'est pas encore sûr à 200%, je pense que je donnerais la réponse officiel dans la journée. Cela pourrait être dans 15 minutes comme dans 3 heures ou même ce soir hihi.

Je tiens seulement à m'excuser auprès de tous les administrateurs qui m'ont fait confiance pour ce personnage, peut-être plus à cause de mon envie exponentielle de l'avoir que par compétence de ma part. Et je m'excuse tout particulièrement à Musashi qui m'a fait ce sublime avatar qui déglingue !

Voilà, donc à tout l'heure pour la réponse finale ou même sur la Chat Box ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
Peut-être un au revoir à Fugaku. Left_bar_bleue0/440Peut-être un au revoir à Fugaku. Empty_bar_bleue  (0/440)
Jiraiya
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Jiraiya
MessageSujet: Re: Peut-être un au revoir à Fugaku.   Peut-être un au revoir à Fugaku. EmptySam 11 Jan - 11:24

Si c'est ton choix, on le respecte ! De plus tu ne quittes pas le forum, c'est donc déjà une bonne chose. Réfléchis bien et bonne chance pour ton nouveau personnage, si tu prends la décision de libérer Fugaku bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Peut-être un au revoir à Fugaku. Left_bar_bleue43/180Peut-être un au revoir à Fugaku. Empty_bar_bleue  (43/180)
Uchiha Fugaku
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Uchiha Fugaku
MessageSujet: Re: Peut-être un au revoir à Fugaku.   Peut-être un au revoir à Fugaku. EmptySam 11 Jan - 21:50

Bonsoir,

Ma décision, après avoir réfléchis, j'ai décidé de garder Fugaku ! Du moins pour la semaine, faire ma mission que j'avais commencé et peut-être un petit Rp. Je verrais dès lors si je progresse que je rentre dans mon personnage.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amekage ▬  « La Salamandre  »
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Peut-être un au revoir à Fugaku. Left_bar_bleue33/480Peut-être un au revoir à Fugaku. Empty_bar_bleue  (33/480)
Hanzô
Amekage ▬ « La Salamandre »
Hanzô
MessageSujet: Re: Peut-être un au revoir à Fugaku.   Peut-être un au revoir à Fugaku. EmptySam 11 Jan - 22:00

Bonsoir,

Si tu veux, j'ai une autre idée. Bien sûr, c'est faire un rp avec toi, mais celui-ci est tout autre. En effet, tu voulais t'en aller et potentiellement lâcher Fugaku. Je t'en offre la chance. Et partir en beauté ! En aidant le village d'Ame bien sûr. C'est faire un rp avec le tyran Hanzô et périr sous sa puissance pour, au final, lui offrir tes yeux. Ils aideront Ame, je t'en fais le serment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Peut-être un au revoir à Fugaku. Left_bar_bleue43/180Peut-être un au revoir à Fugaku. Empty_bar_bleue  (43/180)
Uchiha Fugaku
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Uchiha Fugaku
MessageSujet: Re: Peut-être un au revoir à Fugaku.   Peut-être un au revoir à Fugaku. EmptySam 11 Jan - 23:32

Hahahahahaha.. C'est dingue comme le fait d'avoir Hanzô donne une sensation de puissance o.O

Ton offre est alléchante mais je crois pas que je vais la saisir hihi... Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amekage ▬  « La Salamandre  »
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Peut-être un au revoir à Fugaku. Left_bar_bleue33/480Peut-être un au revoir à Fugaku. Empty_bar_bleue  (33/480)
Hanzô
Amekage ▬ « La Salamandre »
Hanzô
MessageSujet: Re: Peut-être un au revoir à Fugaku.   Peut-être un au revoir à Fugaku. EmptySam 11 Jan - 23:44

Tu sais, je n'avais pas besoin de ton accord. Je peux tout aussi bien venir les chercher par la force. What a Face

Je rigole, t'en fais pas. Good Luck en tout cas avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peut-être un au revoir à Fugaku.   Peut-être un au revoir à Fugaku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être un au revoir à Fugaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Fugaku
» Plus qu'un clan, plus qu'une famille - Uchiha Fugaku. [TERMINEE]
» Fiche technique - Uchiha Fugaku [TERMINEE]
» ♠ Vivre ne veut pas dire être en vie | Kyoku ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: 問題 Questions | Suggestions-