AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à Jour [07/01/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Shinobi no Zenshin
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Shinobi no Zenshin
MessageSujet: Mise à Jour [07/01/2014]   Mise à Jour [07/01/2014] EmptyMar 7 Jan - 19:52



    MISE A JOUR n°1                      


Bonsoir à toutes et à tous cher membres de Shinobi no Zenshin ! (et oui, on est galant, les femmes avant les hommes c'est la moindre des choses) Respirez un grand coup et faites place à la première Mise à Jour du forum. Vous allez le voir, quelques modifications ont été apportés pour le bien de notre beau forum !
Je sais que vous êtes impatients, alors on y va ! Et si vous vous tenez tranquille, j'aurai une surprise pour vous, vilains keukins vah !

/me sort le drapeau orange pour les touristes
"C'est par ICI !"

Tout d'abord, vous pouvez voir à votre gauche les nouvelles règles de combat. Claire et précise, vous saurez apprécier sa juste valeur, lors de vos cassages de dents.
Régles Combat:

Par la suite, vous pourrez apercevoir un système de jeu flambant neuf, French Quality. Les allemands ne nous l'ont pas piqués celui-ci !

Système de Combat:

Les niveaux et expérience sont aussi modifiés pour une plus grande clarté et une meilleur compréhension de votre part ! Vous pouvez le vérifier par vous même à côté d'une espèce en voie de disparition, le Kakashi Hatake.
Niveaux et Expériences:

Vos spécialités ont changées, ou du moins, modifiées. Les affinités vont être contrôlés et le nombre de techniques augmentés. Contrôlés, comme les grands Kagami Uchiha. De fier bête mais complétement cinglés. Comme la plus part du staff vous me direz ...

Spécialités et Affinités:

Voici donc les dernières nouvautées de SnZ corporate, l'ensemble du staff espère qu'elles vous conviendront. Elles prennent effets dès à présent, mais ne s'applique pas aux membres validés sur certains points comme la réglementation des affinités ou des spécialités pour éviter toutes polémiques. Oui je connais bien les français en effet.

Bonne soirée à vous,
Have Fun and Good Luck Wink

Quoi ?? J'oublie votre surprise ? Bon d'accord, je reconnais que vous vous êtes bien tenus durant la visite du zoo, alors voici votre surprise...

SURPRISE !:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinozenshin.forumactif.org
 

Mise à Jour [07/01/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: ニュース Mises à Jour-