AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer



Partagez
 

 Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinchûriki de Sanbi ▬ « Yondaime Mizukage »
Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] Left_bar_bleue0/480Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] Empty_bar_bleue  (0/480)
Yagura
Jinchûriki de Sanbi ▬ « Yondaime Mizukage »
Yagura
MessageSujet: Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju]   Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] EmptyMar 7 Jan - 9:42


Le premier hurlement



✘  Une brise violente libérait sur son passage un message sur le mystérieux combat qui se déclarait par ses temps ténébreux. Un lieu béni par les dieux et détruit par la haine qu'engendra les hommes au fil des ans. Tout n'était que ruine et désolation, la terre venait à peine de se remettre de ses estafilades et de ses meurtrissures qu'un bruit courrait déjà sur une nouvelle menace. Les mots que le vent prit entre ses dents furent malheureusement vrais et aujourd'hui annonçait non pas la fin d'un peuple mais la ruine de quatre âmes... Enfin, si quelqu'un devait réussir à se libérer de cette hécatombe, il ne lui restera qu'assez de force pour mettre fin à ses jours devant le tableau chaotique que le combat aura gravé dans la pierre et dans son esprit. Ce dessein houleux était l'oeuvre de quatre individus que les éléments opposèrent : Kushina Uzumaki, Uchiha Kagami, Akashi Nanjurou et moi-même, le Yondaime Mizukage.

✘  Je pris soin de veiller à mon arrivée avec ma coéquipière particulière dans une heure prématurée. Elle était belle et vigoureuse et portait en elle le passé noircit de ce lieu. En plus de son immense beauté, cette dernière portait en elle un mal puissant, un lie démoniaque qui trouvait une geôle agréable dans son corps : Kyûbi. Ainsi, notre duo saura marquer les pages des années avenirs, car en mon sein se trouve un démon de la même race que son affliction. AC. Les arbres couvraient une large zone en demi-lune sur plusieurs kilomètres, tandis qu'une imposante rivière pérenne en crue clôturait l'endroit de notre affrontement avenir. Le terrain avait reçu une teinte verdoyante grâce au mince tapis d'herbes qui le recouvrait, le ciel avait obtenu la grâce en ce jour puisqu'un faible Soleil veillait sur nous empêchant nos ombres de se refléter sur le sol herbeux, quelques nuages venaient remplir ce dessin idyllique. Quelques ruines de l'ancienne civilisation décoraient un peu plus le décor près du cours d'eau mais, ils n'occupaient guère une place importante du moins pas assez pour s'y cacher, composées de quelques pierrailles et deux poteaux massives qui étaient gravés de signes mystérieux. Kushina se trouvait près de moi  et attendait la venue de nos adversaires, aucune peur ne vint semer la panique en mon fort-intérieur, seul mon attention était de garde. Néanmoins, les ressentis de la Konohajin m'étaient inconnus, nous ne nous connaissions que peu, assez pour forger un partenariat lors d'un tel combat.

✘ Une fois mes adversaires en face de moi, je m'élançais dans une course folle à leur rencontre, avant qu'ils ne puissant former un mudra. Dans mon élan, je fis un saut et libérant de ma bouche une substance gluante qui allait enduire le sol, et mes ennemis, sur un périmètre évasé mais assez pour les empêcher de rejoindre Kushina ou de fuir vers le côté boisé. L'espace entre ma technique et la konohajin était ridicule engageant ainsi un combat en corps-à-corps si ils fuiraient vers cet endroit. J'étais Mizukage, ce genre de techniques est d'un tout autre niveau quand je l'utilise. De plus, si les individus réussissaient à m'atteindre après mon jutsu, l'hôte de Kyûbi saura me couvrir mieux que personne. Après mon offensive, je clôturai à mon tour ce petit périmètre du vaste terrain de combat en me plaçant derrière eux, face à Kushina à plus de vingt mètres, avec la même prudence que lors de mon arrivée.

(c) AMIANTE



HRP:

Jutsus utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Swords
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] Left_bar_bleue0/400Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] Empty_bar_bleue  (0/400)
Akashi Nanjurou
Thunder Swords
Akashi Nanjurou
MessageSujet: Re: Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju]   Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] EmptyMar 7 Jan - 21:58


Une journée bien étrange, en effet. Suite à une quelconque péripétie, notre plus-si-jeune Akashi se retrouvait avec un Uchiha. Bien que jeune, il connaissait le pouvoir de ses yeux, et tenait à ne pas le sous-estimer. Il aurait peut-être fait un adversaire décent … Cependant, l'adversaire d'aujourd'hui semblait bien meilleur. En effet, j'ai oublié de préciser que le ninja de Kumo faisait équipe avec le Uchiha, et face à non pas un, mais deux Jinchuriki.  Bref, des proies de choix. Bon, il n'était pas tout à fait sûr que se battre avec le Mizukage soit une bonne idée sur le plan diplomatique, mais l'occasion était bien trop belle pour qu'il laisse sa chance passer.

Le combat devait avoir lieu à Uzushio, petit endroit minable, mais parfait pour ce genre de rencontres. Quoi que je dis rencontre, mais ils n'eurent pas vraiment le temps de discuter. A peine arrivé, le Mizukage leur fit l'impolitesse d'attaquer sans aucun salut. Et il devait dire que c'était assez décevant. Disposant de réflexes supérieures à la moyenne des êtres humains, il put largement voir venir le petit Mizukage, qui mine de rien était assez rapide. De là, n'importe quel idiot comprendrait qu'il ne valait mieux pas marcher dans l'eau qu'il venait de cracher ( surtout qu'Akashi connaissait cette technique ). Faisant confiance aux pupilles du Uchiha pour prévoir une esquive, il sauta lui-même juste avant que l'eau collante ne l'atteigne, et en profita pour se retourner vers le Kage.

La disposition des éléments était parfaite. Avec le soleil juste derrière lui, il était sûr que le Kage ne verrait pas ses mains, et il exécuta une série de Mudras. Il saisit ensuite son sabre pour frapper le gamin, qui devait être bien aveuglé avec le soleil dans la gueule et le reflet de la lame. Bien sûr, l'autre rousse juste derrière pouvait représenter un danger, mais il n'avait pas vraiment peur d'une tentative d'encerclement aussi évidente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] Left_bar_bleue38/200Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju]   Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] EmptyMer 8 Jan - 1:34


Hostilités devant un passé détruit
feat. Yagura & Akashi Nanjurou & Kagami Uchiha

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


Uzushio. Terre qui était autrefois le foyer de Kushina. Elle était debout face à ses ruines, la nostalgie plein les yeux. Quand elle pensait qu'elle devrait se battre juste devant le lieu de sa naissance, l'habitat de ses ancêtres Uzumaki, elle en avait la nausée. Mais un bon shinobi ne montrait pas ses sentiments c'est pourquoi son faciès restait de marbre en attendant son partenaire de combat : Yagura. Elle avait entendu parler de lui que très peu mais cela suffisait à son savoir. Il était le Yondaime Mizukage mais également l'un de ses confrère jinchuriki, celui de Sanbi, le démon à trois queues. Cependant le plus important n'était pas là. Ce qui l'intriguait était deux ninja assez courageux pour se battre avec deux hôtes de deux bijû. Mais quoi de plus normal après tout ? Même Kushina aurait été excitée de cette rencontre. Ses adversaires étaient donc un kumojin : Akashi Nanjurou et un camarade de Konoha : Uchiha Kagami. Pas n'importe qui puisqu'il détenait le célèbre sharingan.

Les affronter ne serait certainement pas une mince affaire mais la Uzumaki ne pouvait plus reculer à présent. Yagura arriva bien vite, tout comme les deux shinobis les opposant. Son partenaire ne fit pas de manières et commença l'offensive bien rapidement. Effectivement, le jeune homme chef de Kirigakure no Sato s'empressa, en un saut, de rependre du mucus sur une large surface du terrain. Kushina pris l'initiative de reculer de cinq mètre pour prendre au cas où ses distances et c'est alors qu'elle redirigea son regard vers son coéquipier. Là-bas, le ninja de Kumo était près à trancher Yagura après avoir échappé au petit lac collant. C'est alors que pour que la lame de l'ennemi ne blesse personne, elle anticipa et fit sortir de son poitrail ses chaînes de chakra. Elle était fière de cette technique qu'elle avait développée seule. Ainsi, tels des serpents, l'emprise rapide des chaîne se matérialisa en entourant chaque membres du shinobi sans oublier la main qui tenait le sabre. Contrôlant parfaitement sa technique, l'étreinte des chaînes se resserrait de plus en plus fortement jusqu'à même allant l'étouffer en lui bloquant le cou.

Pendant cette technique, les chaînes emprisonnant toujours de kumojin, elle se permis de poser son attention sur le Uchiha qui n'était pas loin, lançant ainsi comme une fléchette un kunai en plein milieu de ses deux yeux pour le distraire pendant qu'elle exécutait des mudras. « La balsamine » Ainsi, après une grosse bouffée d'air, elle relâcha à vive allure quatre projectiles de feu vers sa cible qu'était Kagami. Elle savait que son kunai ne le toucherait pas, tout comme sa technique Katon. Du moins, il était difficile d'éviter toutes les petites boules de feu. Mais bon, il s'agissait d'un Uchiha avant tout.






HRPG : 459 mots.
Récapitulatif : Quand Yagura est face à Akashi et que celui-ci va pour le frapper avec son arme, Kushina l'attrape au dernier moment avec ses chaînes de chakra et le bloque. Elle resserre alors ses chaînes pour l'étouffer un minimum -ou plus-. Pendant cela, elle lance un kunai vers Kagami ce qui a pour but de le distraire pendant qu'elle réalise la technique de la balsamine.

Actions:






© Kushina U.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju]   Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier hurlement à Uzushio [HRP : Pv Kushi, Yagu VS Kaga, Nanju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: その他 Lieux Importants-