AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Left_bar_bleue0/100[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Empty_bar_bleue  (0/100)
Uchiha Obito
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Uchiha Obito
MessageSujet: [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami   [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami EmptyDim 5 Jan - 16:20

Être un raté



Plic ploc, c'était le bruit que faisaient les galets qui ricochaient sur l'étang. Non loin était assis l'Uchiha désirant devenir Hokage. Lorsqu'il lui arrivait de déprimer, notre ami venait souvent s'asseoir près de ce bassin et s'amusait à lancer des pierres. La raison de son coup de blues aujourd'hui ? Il venait de se rendre compte que plus le temps passait, et plus le fossé qui le séparait de Kakashi s'élargissait. Son rival venait d'être promu au rang de Junin alors que lui n'était encore qu'un Chunin pathétique. Depuis sa montée en grade, le membre du clan de l'éventail n'avait que légèrement progressé, alors que l'argenté avait atteint un tout autre niveau. Visiblement, le noiraud n'était pas le seul à s'en être aperçu, Rin aussi. L'utilisateur du Katon détestait la façon dont la jolie brune le regardait. A chaque fois qu'il la voyait, le ninja déterminé ressentait une énorme boule au niveau de l'estomac, il aurait tellement aimé que ces regards lui soient adressés. Elle était tellement gentille avec lui, mais cela ne lui suffisait pas, il désirait que leur relation atteigne un autre stade que celui de " simples amis ". Quelle enflure, ce fils du Croc Blanc ! Avoir de formidables capacités ne lui suffisaient pas, il fallait qu'il gagne en plus le cœur de l'Eiseinin. Le pire dans cette histoire était que le génie semblait n'en avoir rien à faire des sentiments de celle-ci.

Obito remonta ses lunettes de protection qui cachaient désormais son bandeau frontal. Son expression faciale montrait clairement qu'il s'apprêtait à pleurer pour la énième fois. L'adolescent se retenait, il ne devait pas montrer sa tristesse. Il se sentait tellement minable. Les membres de son clan étaient connus pour être de puissants Shinobi. Comparé à eux, les flammes qui sortaient de la bouche du ninja de classe moyenne n'étaient que de vulgaires flammèches. Il faisait la honte de sa famille, lui qui n'avait toujours pas éveillé ses Sharingan. Son regard alla de droite à gauche, il ne voulait pas être vu dans cet état de déprime. Peu de temps après, notre protagoniste soupira, il avait l'impression que tous ses efforts ne servaient jamais à rien. Tous ces entraînements sous la pluie ou la neige n'avaient pas aboutis, les autres lui semblaient toujours supérieurs, et de loin. Il lui arrivait souvent de désespérer, mais cela semblait bien pire que les autres fois. Devenir plus fort ne suffisait pas, il fallait atteindre le niveau des autres. Pouvait-il y arriver, lui, le raté ? Notre ami commençait à croire que cela était impossible. Quelqu'un d'autre aurait pu, mais pas lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeune homme n'était pas comme ses autres compères, remontait la pente serait une tâche extrêmement difficile voire improbable à moins qu'un miracle ne se produise.

Le noiraud finit par se lever, sa mine abattue toujours collée au visage. Ce dernier avait décidé de se balader dans les quartiers du clan. Les mains dans les poches, l'adolescent marchait en traînant les pieds. Sa tête fixait le sol sans regarder quelque chose en particulier. De temps en temps, il donnait un coup de pied dans les pierres qui se dressaient sur son chemin. Continuant de fulminer, l'Uchiha ne remarqua même pas Uruchi, la dame gérant la boulangerie aux côtés de son mari. Celle-ci lui demanda s'il était venu acheter quelque chose à manger, mais le concerné ne répondit pas, trop occupé à se demander pourquoi ses capacités étaient inférieures à celles des autres. Les quelques passants qui devaient se trouver près de lui le trouvaient sans doute étrange aujourd'hui. Après tout, il était plutôt du genre à brailler pour rien, mais l'orphelin n'était pas d'humeur aujourd'hui. Ensuite, celui qui désire devenir Hokage s'arrêta net face à un père et son fils. Visiblement, l'enfant était en train d'apprendre le Gokakyu no Jutsu, technique emblématique du clan de l'éventail. Il s'agissait peut-être de la seule chose dont le disciple de l’Éclair Jaune était fier. Notre ami avait honte. Malgré son jeune âge, le gamin parvenait déjà à cracher une boule de feu bien plus grande que celle que le noiraud était en mesure de faire au même âge. Tellement faible ... C'était ce que le garçon aux lunettes de protection ne cessait de se répéter. Même des individus plus jeunes que lui pouvaient le surpasser, il se sentait tellement pathétique.

Sa petite randonnée s'acheva quand Obito décida de revenir à son point de départ. De nouveau face à l'étang, le descendant du clan maudit reprit des galets en main. Il en lança un, puis deux. Tous rebondissaient deux ou trois fois sur l'eau avant de finalement couler, aucun n'atteignit l'autre côté de la rive. Cette action se répéta une dizaine de fois avant que le Chunin ne s'arrête finalement, observant son reflet dans l'eau. Il ne voyait qu'un raté, un perdant.

Fais chier ... grommela-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  L'oeil de L'espoir »
Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Left_bar_bleue0/180[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir »
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami   [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami EmptyDim 5 Jan - 16:44

Une Histoire !


[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Konoha10

Nous ne sommes que des animaux, nous ne sommes que des animaux qui allons crever, nous ne sommes que des animaux qui allons crever par nos passions elles-même, des passions qui nous ronge et qui prennent différents aspects pour mieux nous détruire. Certains auront comme passion de défendre leurs villages, d'autres se cacherons derrière la volonté de se venger d'un affront passé tandis que les autres n'attendrons que des ennemis bien plus puissants qu'eux viennent ne les tué pour enfin assouvir une envie datant de leur naissance : Celle de mourir.

Chacun découvre sa passion à un moment donné de sa vie, lorsque certains la découvre après leurs premiers meurtres, ou d'autres après leur passage en grade, les autres dont je fais parti la découvre à un moment-clé de leurs vies. Pour ma part, c'était lors de mon éveil aux pupilles écarlates, lorsque dans cette nuit sombre un combat entres mômes que nous étions m'avez fait ressentir une rage enfouit au plus profond de mon être, ce jour là je compris que ma vie ne se tenait qu'à une seule essence, que mon existence n'avait qu'un seul but : La Destruction.

De la vapeur, un petit vent plutôt agréable... une fois de plus, je viens tout juste de finir une mission et je suis déjà plongé dans les sources chaudes afin de me détendre de ma dernière tâche, que l'ont m'avais attribué. Un long soupiré se dégage de ma bouche, je me sens bien à mon aise, comme-si je m'apprête à m'endormir afin de ne plus me réveiller, être dans une totale relaxation, une relaxation éternelle. Ça ne doit pas être si mal après tout. Je sors des bains, afin de me revêtir et de partir me balader de nouveau dans le village, histoire de prendre l'air un petit peu.

Je déambule dans les rues, sans vraiment avoir une occupation bien précise. Je dis bonjour aux personnes que je croise, que je croise très souvent même. Après tout, je suis connu dans le village, un petit génie et un travailleur acharné qui remplit toujours ses missions à bien, ne l'oubliez pas.

Assis sur cet aire commerciale où je flemmardais à mater les passants passer et les marchands marchander tel un singe dont la seule préoccupation était de faire passer le temps. Le village était calme, cela était plaisant à voir. Les enfants ricanaient entre eux, les commerçants ouvraient leurs boutique. Une belle journée en perspective. Parlant d'enfant, il était temps pour moi de rentrer dans le quartier des Uchihas retrouver mon fils. Shisui. Lié déjà avec un autre jeune de clan, nommé Itachi, dont il avait pour son jeune age, un grand respect. Je levais mon armure rouge de la fontaine ou j'étais assis.

Ma marche me menais sur les bords du grand lac du quartier de notre famille. L'eau était bleu azur, on pouvait y voir notre reflet a l'intérieur. Ce magnifique bleu laissait échappé quelque petite vague. Il n'y avait pas de vent, et pourtant, je pouvais voir l'eau bouger. Une pierre, deux pierre. Assis sur le ponton du lac, quelqu'un semblait être en pleine réflexion. Il portait une paire de lunette assez large pour qu'elle n'est qu'une seul vitre. Vêtu d'une tenu bleu foncé, et un air énervé il s'agissait n'y plus n'y moins que de Obito.

J'arrivais lentement dans son dos, d'un pas léger pour ne pas lui faire peur. M'asseyant à ces coté, je lui faisais un signe de tête pour le saluer. Il n'avait pas l'air en pleine forme. Surement une nouvelle querelle entre lui et Kakashi.

" Obito. Dis moi, ce qu'il ne va pas. "

Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Left_bar_bleue0/100[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Empty_bar_bleue  (0/100)
Uchiha Obito
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Uchiha Obito
MessageSujet: Re: [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami   [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami EmptyJeu 9 Jan - 18:22

Être un raté



Raté, faible, perdant, tant de synonymes pour définir ce qu'était le garçon aux lunettes de protection. Plus le temps passait et plus des mots venaient à sa tête. Nullité, crétin. De temps en temps, des soupirs de désespoir étaient perceptibles. Lui qui souriait d'habitude, le voilà une mine pour la moins inhabituelle. Il recommença son lancé de pierres. Comme auparavant, celles-ci ne faisaient que quelques bonds avant de se retrouver au fond de l'étang. Pourquoi faisait-il cela ? Lui-même ne le savait pas. Peut-être qu'il essayait inconsciemment de noyer ses mauvaises idées en même temps que les galets coulaient ou bien d'évacuer sa rage de cette manière. Voici une énigme qui ne sera jamais résolue.

Il aurait aimé blâmé Kakashi, dire que tout était de sa faute. Mais ce n'était pas le cas. Si Obito devait rejeter la faute sur quelqu'un, ce serait sur lui-même et personne d'autre. Sa propre faiblesse était la cause de son état actuel. Ceci était difficile à admettre, mais il s'agissait de la dure réalité. Devant les autres, l'adolescent n'ayant toujours pas éveillé ses Sharingan jouait les grands, les durs, mais se comportait toujours comme un enfant qui refuse d'accepter la vérité. Néanmoins, les temps où il se fourvoyait étaient révolus, maintenant qu'il s'était rendu compte de la distance qui l'éloignait de son rival. Il n'y avait pas qu'avec l'argenté que le fossé s'élargissait, même ses autres camarades atteignaient un niveau bien au-dessus du sien. Même celui qui s'auto-proclame " la Fauve de Jade de Konoha " qui était incapable d'utiliser le Ninjutsu était plus fort que lui. Ses origines devraient pourtant faire de lui un ninja d'élite, alors pourquoi était-ce lui le plus faible de sa génération ? Ses poings se serrèrent. On pouvait apercevoir des larmes sur le coin de ses yeux, mais notre ami faisait de son mieux pour que celle-ci ne descendent pas. Il utilisait son bras pour les essuyer, mais celles-ci réapparaissaient toujours. S'il y avait bien une chose que le Chunin savait faire, c'était pleurer.

Recroquevillé sur lui-même, le pleurnichard continuait de fulminer. Cela faisait un bon moment maintenant et ne comptait pas cesser de s'apitoyer sur son sort avant encore un certain temps. Une voix le sortit néanmoins de ses pensées. Un homme assez grand possédant des cheveux noirs. Celui-ci semblait le connaître étant donné qu'il l'appela par son prénom. Le premier réflexe de l'Uchiha fut de remettre ses lunettes en place, il espérait que l'homme ne l'avait pas aperçu ses larmes. Notre ami finit par reconnaître son interlocuteur. La tristesse collée à son visage fut remplacée par la surprise. Durant quelques secondes, le ninja déterminé resta bouche bée avant de finalement parvenir à dire quelque chose.

Vous êtes Kagami Uchiha !

Un membre de son clan, et par n'importe lequel. En effet, il s'agissait de l'un des élèves du Nidaime Hokage. Obito ne l'avait jamais vu à l'oeuvre, mais ce devait être un redoutable combattant, pas comme l'adolescent. C'était comme s'il était assis à côté d'une star. Le ninja de l'équipe de Minato Namikze l'avait déjà rencontré à de nombreuses reprises. Cependant, les seules fois où il l'avait aperçu, l'ancien équipier du du troisième dirigeant de Konoha était en compagnie de son fils qui devait avoir moins de cinq ans. Quelle ironie ... L'un des plus formidables Uchiha aux côtés du plus lamentable. Le noiraud l'enviait, qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour avoir des compétences identiques aux siennes. Le Shinobi de classe inférieure reprit rapidement sa mine de défaitiste, Kagami lui avait posé la question qu'il ne fallait pas. Celui que l'on considère comme un raté aurait voulu ne pas en parler, mais peut-être que le quarantenaire pourrait l'aider dans cette épreuve. Après tout, s'il était comme le Sandaime, il saurait sans doute donner de bons conseils.

Kakashi m'a devancé, et de loin. J'ai beau travailler dur, il est toujours devant moi. Je ne suis qu'un faible ... Si ça continue, elle ...

Le Chunin se tut soudainement, l'autre individu issu de la lignée de l'éventail n'avait pas besoin de savoir à propos de ses sentiments pour Rin. Après tout, rares étaient les adultes intéressés par les amourettes de jeunesse, puis le noiraud n'avait pas envie de parler de ce genre de choses avec le père de Shisui. Ses yeux se remirent à regarder l'eau, comme s'il tentait d'éviter tout contact visuel avec son interlocuteur, de peur de se mettre à pleurer si ce dernier le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Left_bar_bleue0/100[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Empty_bar_bleue  (0/100)
Uchiha Obito
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Uchiha Obito
MessageSujet: Re: [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami   [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami EmptyMer 15 Jan - 16:46

Je le ferai pour elle



En temps normal, le noiraud aurait été heureux de se trouver aux côtes du légendaire Kagami Uchiha. Par malheur, il a fallu que sa rencontre avec un tel individu se produise durant sa période de déprime. Il n'osait même pas le regarder dans les yeux, concentrer à s'apitoyer sur son propre sort. Après lui avoir expliqué la cause de ses problèmes, le Chunin s'isola à nouveau dans sa propre bulle, l'ancien élève du Nidaime paraissait inexistant. En tant normal, le ninja déterminé l'aurait bombardé de question, d'autant plus qu'il s'agissait d'un membre du clan de l'éventail, tout comme lui. Il regardait l'idiot qui ne cessait de le fixer lorsque ses yeux se plongeaient dans l'eau. Rapidement, son regard alla ailleurs, incapable d'observer le reflet du raté qu'il était. Son front se posa sur ses genoux, cette fois, il allait réellement pleurer.

Avant même qu'il ne se mette à geindre, le Junin prit la parole. Le garçon aux lunettes écouta attentivement ce que désirait lui dire son interlocuteur. D'après lui, personne ne naissait en étant quelqu'un d'important, on le devenait. Il fallait travailler sans relâche, toujours essayer d'être meilleur que la veille. En suivant cette voie, rien ne lui sera impossible. Toujours la tête collée aux jambes, l'adolescent réfléchissait à ce que venait de lui dire celui qui avait éveillé ses Sharingan. S'entraîner durement ... Personne ne savait mieux que le Shinobi de classe moyenne ce que cela voulait dire. Depuis qu'il est à l'académie, il ne faisait que ça. Pourtant, l'orphelin n'apercevait qu'une maigre différence, ses capacités n'avaient que légèrement augmenté, contrairement à d'autres individus tels que Kakashi et les autres Konohajin de sa promotion. Alors dans ce cas, pourquoi continuer alors qu'il n'y aurait aucun changement, encore une fois. Un jour, ses yeux parviendront à voir dans l'obscurité. Que des sornettes, cela devrait déjà faire un petit moment que le postulant au titre d'Hokage devrait posséder le Dojutsu légendaire. Replaçant ses lunettes au niveau de son bandeau frontal, notre ami utilisa son avant-bras pour essuyer ses larmes.

Vous m'excuserez, j'ai une poussière dans l’œil.

L'excuse habituelle afin de ne pas montrer aux autres qu'il était sur le point de pleurer. La seule personne qui avait vu clair dans son jeu était Rin ... Rin ... Obito releva la tête. C'était pour elle qu'il désirait progresser. Avoir la force de la protéger, c'était tout ce qu'il demandait. Malheureusement, c'était plutôt l'inverse actuellement, la jolie brune le sauvait à maintes reprises en le soignant tandis que le Chunin ne faisait rien pour elle. Il était plus un fardeau qu'autre chose en réalité. Cela devait changer, il fallait qu'il cesse de geindre. Désormais, plus personne ne le secourrait, ce serait lui qui jouerait les héros, surtout auprès de sa bien-aimée. Il fallait devenir plus fort pour cela. Néanmoins, il ne suffisait de vouloir gagner en puissance pour que cela arrive. Par chance, notre protagoniste savait parfaitement comment faire. Le ninja déterminé se leva, replaçant pour la seconde fois ses lunettes de protection au bon endroit. Au même moment, une légère brise souffla. Le Shinobi de la feuille se tint bien droit, serrant les poings. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

Ne jamais abandonner si l'on veut attendre son but, c'était quelque chose que j'avais oublié. J'ai une faveur à vous demander, Kagami-senpai, entraînez-moi. Il faut que je rattrape mes camarades le plus rapidement possible.

Quel idiot il était ... L' Uchiha avait oublié qu'abandonner était loin d'être une option. Désormais, il ne s'égarerait plus jamais du chemin de la persévérance. Son regard était déterminé, notre n'accepterait qu'une seule réponse : oui. Ce dernier serait prêt à tout donner pour que Kagami le prenne en charge. Se mettre à genoux, être tourné en ridicule, rien ne l'effrayait, tout ce qu'il désirait en échange était que l'ancien membre de l'équipe du Nidaime Hokage lui enseigne son immense savoir. Celui-ci semblait être un homme gentil, il n'y avait aucune raison pour qu'il refuse la requête de l'adolescent. Bien sûr, ses capacités lui étaient encore inconnues, mais le garçon aux lunettes de protection était persuadé qu'il s'agissait de quelqu'un d’extrêmement puissant. De plus, le Chunin pourrait ensuite se vanter d'avoir appris quelque chose par un individu entraîné par le second dirigeant de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami   [Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quartier du clan Uchiha] Remonter la pente | Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Kagami. Un espoir
» Mikoto Uchiha || Devoted to the Clan || うちは一族 (OK !)
» Plus qu'un clan, plus qu'une famille - Uchiha Fugaku. [TERMINEE]
» Uchiha Mizui - L'Uchiha Déchu
» Mikoto Uchiha - FT (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Hi no Kuni :: コマンド Konohagakure no Satô :: Centre-