Messages : 140 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 30 Localisation : Bretagne
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 11 Exp: (0/250)▬ ADMINISTRATEUR ▬ Vagabond de rang A Le Samourai Avide | Pervers Notoire Musashi L. Gaido
Sujet: Erosennin no Jutsu !!!! Sam 4 Jan - 18:39
Dans tes dents !
Musashi L. Gaido
Prénom ▬ Musashi Nom ▬ L. Gaido Âge ▬ 27 piges Sexe ▬ ♂ Village ▬ Vagabond Grade ▬ Rang A Nindô ▬ « Ma volonté de vaincre se fera entendre dans le monde entier »
Nom : Bunshin no jutsu | Rang D | Type : Ninjutsu | Description : Crée des clones inconsistant
Citation :
Nom : Kawarimi no jutsu | Rang D | Type : Ninjutsu | Description : Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet.
Citation :
Nom : Kai | Rang D | Type : Ninjutsu | Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Citation :
Nom : Konobori | Rang D | Type : Ninjutsu | Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Citation :
Nom : Suimen Hokou no Gyou | Rang D | Type : Ninjutsu | Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Citation :
Nom : Shunshui no Jutsu (Technique de la Coquille vide de la Cigale)| Rang C | Type : Ninjutsu | Description : L'utilisateur se déplace très rapidement après avoir malaxé son chakra. Cette technique ne permet cependant pas de fuir d'un combat à l'improviste ou d'esquiver une attaque ainsi que d'attaquer à moins de 10 mètres de l'adversaire directement après le jutsu.
RAITON | L'AFFINITÉ DE LA FOUDRE
Spoiler:
Citation :
Nom : Raikyuu (Boule de foudre) Rang : D Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur lève les bras et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Citation :
Nom : Ikadzuchi no Utage (Verrou de foudre) Rang : C Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.
Citation :
Nom : Raiton Kage Bunshin no Jutsu (Clone de foudre) Rang : B Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée un clone à son image, chargé d'énergie raiton. Il est capable de crée les jutsus de son créateur. Si le clone est touché, il explosera et rependras son énergie raiton qui infligeras des dégâts à la cible si elle se trouve à proximité, et la paralyseras un tour par la même occasion.
Citation :
Nom : Gian (Fausse obscurité) Rang : B Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur envoie une puissante décharge d'électricité sous la forme d'une boule de foudre, celle-ci gagnera en taille ainsi qu'en puissance au contact de l'ennemi.
Citation :
Nom : Kangekiha (La vague crépitante) Rang : B si seule/A si combinée avec Suijinheki Type : Ninjutsu Raiton
Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts.
Citation :
Nom : Shichuu Shibari (Les quatre piliers) Rang : A Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
SUITON | L'AFFINITÉ DE L'EAU
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Citation :
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu (Pluie noirâtre)Rang : DType : Ninjutsu SuitonDescription : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
Citation :
Nom : Mizu no Muchi (Fouet d'eau)Rang : DType : Ninjutsu SuitonDescription : Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
Citation :
Nom : Mizukuri no Yaiba (Epée d'eau)Rang : DType : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur crée une épée d'eau pouvant facilement trancher une personne, mais qui ne fera pas long feu face à une vraie lame.
Citation :
Nom : Kirigakure no JutsuRang : CType : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Cette brume pouvant également handicaper l'utilisateur s'il n'a pas de technique lui servant à s'adapter à cette situation. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. Attention ! Posséder cette technique ne signifie pas que le ninja pourra s'y défendre. Pour se situer dans la brume il lui faudra une capacité en plus.
Citation :
Nom : Hahonryu (Torrent destructeur) Rang : CType : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur crée un tourbillon aqueux au creux de sa main, qui une fois en contact avec l'adversaire le propulsera violemment. Si elle est utilisé avec du fuuton, cela créera une tornade aqueuse.
Citation :
Nom : Mizu bunshin no jutsu (Clonage aqueux)Rang : CType : Ninjutsu SuitonDescription : Le ninja concentre son chackra dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
Ne peut se séparer de plus de 20m de son utilisateur
Nécessite de l'eau environnante pour pouvoir être crée ou une très grande humidité
Limite de Clone : 1 Genin, 1 Chuunin, 2 Juunin, 3 Chef
Peut-être crée à une dizaine de mètres de son utilisateur
Ne peut utiliser que des jutsus de rang D & C
Citation :
Nom : Suishuu Gorugon Rang : BType : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur crée une sphère d'eau au dessus de lui qui se modèlera en un grand serpent aqueux. Ce dernier en avalant l'ennemi le maintiendra bloqué afin de le noyer. Le serpent est contrôlé par l'utilisateur et n'a pas besoin d'être en contact avec une surface aqueuse.
Citation :
Nom : Suijinheki no jutsu (Mur aqueux)Rang : BType : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur souffle une énorme quantité d'eau devant soit afin de former une défense en avant pouvant s'étendre et complètement l'entourer si besoin est .
Citation :
Nom : Suiryuudan no Jutsu (Projectile du dragon aqueux)Rang : BType : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur fait sortir à partir d'un point d'eau un dragon d'eau compressé. Ses mouvements sont souples et rapide et sa puissance dévastatrice.
Citation :
Nom : Suishouha (Tornade aqueuse)Rang : AType : Ninjutsu SuitonDescription : Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade autour de l'utilisateur avant d'être envoyer tel un raz de marais emportant tout sur l'ennemi. A savoir que contrairement à la technique du Nidaime, celle ci requiert une source d'eau à proximité ou une grande humidité, celui-ci en était exempté du fait de sa grande connaissance du Suiton.
RANTON | KEKKAI GENKAI DE L'ORAGE
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Citation :
Nom : Ranton - Reizaa Saakasu (Élément de l'Orage - Laser Circus) Rang : A Type : Kekkai / Ninjutsu Raiton & Suiton
Description : Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourant, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque de lourds dégâts à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique. Mais son point le plus puissant est la précision à laquelle l'utilisateur peut toucher sa cible, les rayons sous son total contrôle.
Citation :
Nom : Ranton - Raiunkûha (Élément de l'Orage - Anneau du Brouillard Electrique) Rang : A Type : Kekkai / Ninjutsu Raiton et Suiton
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 10 mètres à la ronde. Dure un tour et protège des techniques de rang B.
Citation :
Nom : Ranton, Rankiryû (Élément de l'Orage - Turbulences orageuses) Rang : S Type : Kekkai / Ninjutsu Raiton et Suiton
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 2 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra.
BUSHIDO | L'ART DES SAMOURAI
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Citation :
Nom : Laidou (L'art de dégainer) Type : Kenjutsu Rang : B
Description : L'utilisateur est capable de rapidement dégainer son arme en le swinguant sitôt sur sa cible. La totalité du processus se déroulant en moins d'une seconde rend cette technique extrêmement efficace. Elle peut briser la formation d'une technique Ninjûtsu tout comme la garde d'un ninja insouciant.
Citation :
Nom : Iaigiri (Slash rapide) Type : Kenjutsu Rang : B
Description : Une variante du Laidou, cette technique combinée à la rapidité du Laidou permet la formation d'une attaque verticale qui fait office d'un slash assez destructeur.
Citation :
Nom : Hadan (Rupture) Type : Kenjutsu Rang : A
Description : En usant de sa capacité à canaliser le chakra dans son épée, l'utilisateur a l'aptitude de générer des projectiles de chakra, en swinguant son arme. Ces projectiles sous la forme d'arcs de chakra possèdent une puissance des plus effroyables, pouvant aisément trouer l'acier.[Nécessite Chakra Nagashi]
Kuchiyose no Jutsu
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Citation :
Nom : Taka (Faucon) Rang : B Type : Kuchiyose
Description : Ce faucon géant est d'une envergure de trois mètres de large et ne peut permettre le transporte d'un seul être humain. Il en reste très rapide surtout en piqué et possède des serres acérées.
Citation :
Nom : Hi no Taka (Faucon du Soleil) Rang : S Type : Kuchiyose
Description : Considérée par le village de Kusa et de Konoha comme le messager de Dieu, ce faucon d'une envergure quasi-incommensurable est le chef des rapace. Sa vitesse et sa force bien que n'ayant jamais pu être testées à leur maximum sont considérées comme exceptionnelles. Il en reste que l'animal se détache complétement des affaires des shinobis et ne prête qu'une partie de sa force seulement quand il éprouve une certaine affection pour son utilisateur. Il est cependant dit que de son caractère protecteur, il peut dévoiler ses capacités si son shinobi est en grand danger
TECHNIQUES DE CLASSES
Spoiler:
►Maitre d’Arme◄
D’un style moins fluide et habile que les maîtres du combat à mains nues, Pugilistes. Les Maîtres d’armes n’en sont pas moins dangereux. Passés eux aussi maîtres dans le combat au corps-à-corps, ces Shinobis les plus prestigieux sont foisons tant cet art est d’une grande puissance. Les plus prestigieux de ceux-ci sont sans nuls doutes les épéistes de la brume. Mais tous n’ont pas forcément un sabre ! Techniques de bases : (Pour les Rang C et B) ♦Kenjutsu♦ L’utilisateur peut choisir une arme de prédilection avec laquelle il pourra avoir des techniques Ninja. ♦Fuinjutsu♦ Cet arcane permet au Shinobi d’apprendre la technique de base du Fuinjutsu permettant de sceller une ou plusieurs armes dans des parchemins. Cette base ne donne pas accès à d’autres Fuinjutsu, il est bien sûr possible de sceller d’autres objets que des armes. ♦Mc Giver♦ Le spécialiste des armes est capable de faire de tout ce qui traîne dans son environnement, une arme, et de faire de toutes ses petites armes des pièges parfois infaillibles. En clair, avec trois fois rien, le Shinobi pourra faire en peu de temps des pièges. Techniques spéciales : (Pour les Rang A) ♦NinKenjutsu♦ Cette technique spéciale permet au Shinobi d’insuffler de son chakra dans son arme de prédilection. Il lui est alors possible de posséder des techniques en accord avec cet avantage nouveau de Ninkenjutsu. ♦Adrénaline♦ L’adrénaline permet lors d’un combat de faire fils des risques et d’augmenter ses capacités légèrement, généralement le maitre d’armes découvre cette capacité lorsqu’il est au bord de la mort, proche de la défaite… Avec l’expérience il peut l’employer à tout moment lors d’un combat, mais une seule et unique fois... Capacité donc intéressante durant 3 tours maximum. Techniques de maître : (Pour les Rang S) ♦Samurai♦ Le titre de Samurai est donné à tout maître capable de maîtriser une ou plusieurs armes intensément. La maîtrise est telle qu’elle est à elle seule une technique de haut rang capable de terrasser nombreux ennemis.
►Senseur◄
Les senseurs sont des Shinobis très spécialisés, dont la place dans un village est souvent bien définie. Ils sont tantôt éclaireurs, tantôt traqueurs. Toujours présents dans ce genre d’équipe, ils sont aussi régulièrement employés dans l’assassinat et la surveillance de l’enceinte du village. Bref, une spécialisation donnant accès à une belle variété de fonction unique au sein d’un groupe. Techniques de bases : (Pour les Rang C et B) ♦ Rôdeur ♦ Le rôdeur est naturellement capable de repérer la moindre trace au sol. Une chose peu intéressante si elle n’était couplée à la faculté étonnante d’être capable d’analyser et comprendre ce qu’elle signifie presque instantanément. ♦6ème Sens♦ La technique du 6ème sens est en fait, une « simple » sur acquittée de l’un des cinq sens. En clair, le détenteur de cette technique aura un sens surdéveloppé. ♦Mystificateur♦ Le mystificateur est capable de repérer le mensonge dans les propos, dans les mimiques faciales d’une autre personne. Dans le même sens, ils sont capables eux de cacher ses mimiques et intonations à la quasi-perfection. Techniques spéciales : (Pour les Rang A) ♦Instinct♦ L’Instinct est une technique permettant au senseur de ressentir le chakra et d’en suivre la trace sur une zone moyenne. Environ 500 mètres alentour. Une zone raisonnable en somme pour un Shinobi de rang A. ♦Débandade♦ La débandade est une faculté permettant au senseur de cacher sa présence durant un tour, permettant la fuite. Techniques de maître : (Pour les Rang S) ♦Instinct Animal♦ L’Instinct animal permet au senseur de suivre, différencier d’une autre, une trace de chakra, sur des distances très impressionnantes. Cette faculté varie aux alentours des deux kilomètres à la ronde.
►Elémentaliste◄
Techniques de bases : (Pour les Rang C et B) ♦ Élevé Studieux♦ Les bons ninjas et donc, les élèves studieux à l’académie, ont souvent un style très académique leur permettant une moins grande dépense en chakra concernant leur Jutsus d’affinité première. ♦Malaxage de Chakra♦ Les ninjas devant développer leur affinité sont souvent ceux ayant eu depuis le départ de leur éducation, le plus grand besoin de comprendre les retord du malaxage de Chakra, de ce fait ils sont capables de rendre les jutsus d’élément premier plus condensé et donc, plus puissants d’un rang. ♦Vitesse Mudras♦ Habitués des longues séries de Mudras comparés aux ninjutsus non élémentaires, ceux ayant une spécialité élémentariste sont légèrement plus rapides dans l’exécution des mudras de par cette habitude forcée. Techniques spéciales : (Pour les Rang A) ♦Spécialiste des éléments♦ Le spécialiste des éléments, voit sa première affinité bénéficier d’un bonus : Suiton : peut utiliser des Suiton en créant soi-même de l’eau Doton : peut donner vie à des techniques doton Katon : Les Katons sont plus chauds et donc résistent mieux aux Suiton d’un rang. Raiton : l’utilisateur peut créer un orage en expulsant du chakra ration vers le ciel, il aura alors possibilité de créer des jutsus avec cet orage Futon : l’utilisateur peut maîtriser une arme pour augmenter la puissance de ses Futon d’un rang[/spoiler; ♦Jutsus♦ La technique de classe Jutsus s’avère tout simplement offrir au Shinobi deux techniques d’affinités supplémentaires à sa fiche Technique. Techniques de maître : (Pour les Rang S) ♦Mains Habiles♦ Les mains Habiles sont en fait une sorte d’aptitude étrange permettant d’exécuter des mudras les mains non liées l’une à l’autre. Certains sont même capables d’exécuter les mudras d’une seule main !
Mes Relations
Dernière édition par Musashi L. Gaido le Dim 12 Jan - 18:11, édité 1 fois
Messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 6 Exp: (35/140) Konohajin Kakashi Hatake
Sujet: Re: Erosennin no Jutsu !!!! Dim 5 Jan - 17:54
Je valide too. [ oublie pas d'enlever l'invoc' S ]
Messages : 140 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 30 Localisation : Bretagne
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 11 Exp: (0/250)▬ ADMINISTRATEUR ▬ Vagabond de rang A Le Samourai Avide | Pervers Notoire Musashi L. Gaido
Sujet: Re: Erosennin no Jutsu !!!! Dim 12 Jan - 17:46
Demande d'ajout:
Citation :
Nom : Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Multiclonage d'ombre) | Rang A | Type : Ninjutsu | Description : Le Multi Clonage est une technique ninja, permettant au ninja qui l'utilise de se multiplier un certain nombre de fois. Cette technique consomme beaucoup de chakra à l'utilisateur car le chakra est réparti équitablement entre chaque clone et un clone disparait au premier coup reçu. Doit être crée proche de l'utilisateur. Ne peut se séparer de plus de 10km de son utilisateur. Limite de Clone : 1 Chuunin, 2 Juunin, 3 Anbu.
Citation :
Nom : Ikadzuchi no Utage (Verrou de foudre) Rang : C Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.
Citation :
Nom : Shunshui no Jutsu (Technique de la Coquille vide de la Cigale)| Rang C | Type : Ninjutsu | Description : L'utilisateur se déplace très rapidement après avoir malaxé son chakra. Cette technique ne permet cependant pas de fuir d'un combat à l'improviste ou d'esquiver une attaque ainsi que d'attaquer à moins de 10 mètres de l'adversaire directement après le jutsu.
Messages : 63 Date d'inscription : 28/12/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 8 Exp: (0/180) Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir » Uchiha Kagami
Sujet: Re: Erosennin no Jutsu !!!! Dim 12 Jan - 17:51
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Sujet: Re: Erosennin no Jutsu !!!!
Erosennin no Jutsu !!!!
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