AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Rang B
Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki] Left_bar_bleue122/180Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki] Empty_bar_bleue  (122/180)
Hi Takada
Juunin de Rang B
Hi Takada
MessageSujet: Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki]   Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki] EmptySam 4 Jan - 13:54






Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki] Img-1713301h6ew1

J’avais longtemps cogité sur mon statue ici à Iwa, avais-je besoin des quelques reconnaissances traditionnelles qui satisferaient n’importe quel personne ici-bas ? Non, je n’en voulais rien, je devais devenir plus puissant, toujours plus puissant ! Ma soif de pouvoir ne cessait de s’accroitre, mais à contrario je n’arrêtais pas de me poser de multiples questions existentielles, ce qui constituait un frein à mon ascension, telle que je la voyais, telle que je l’avais toujours vu. Mon ambition personnelle était telle que seul mon dieu pouvait s’interposer dans mes projets, elle balayait tout le reste, si bien qu’il ne me restait plus aucuns points d’attaches, si ce n’était Iwa, la femme qui depuis quelques temps c’était rapprochée de moi, la seul dans ce village ! Si bien que je combattais pour un peuple auquel je ne m’identifiais pas, c’était peut-être là que résidait le vrai problème, mon manque d’attache faisait de moi une sorte de ninja errant sous une bannière qui ne lui appartenait pas. Imaginer une seconde perdre ma vie pour une personne de cette nation me paraissait atroce, car jamais ma vie, si précieuse à mon gout, ne vaudrait la peine d’être gâchée pour une cause vaine comme celle-ci !  

Mais alors pourquoi m’a-t-on confié à ce peuple, était-ce vraiment le souhait de mon protecteur ou était-ce une simple erreur de parcours ? Certainement pas, si j’avais été envoyé ici, c’est qu’il devait y avoir une bonne raison à cela et je devais la trouver, car elle n’allait pas tomber comme ça en me tournant les pouces. Puisque je suis des leurs, je devais vraiment me sentir intégrer et je dois bien avouer que je n’avais jamais Pris le temps de me sentir concerné par la moindre chose, alors que c’était sans doute de cette façon que j’aurais dus m’y prendre, cela m’aurait permis de montrer mon engagement sans failles pour ce peuple, il était vraiment temps que je me bouge le cul ! Il fallait déjà commencer par trouver la bonne personne à qui parler… A y réfléchir de plus près, il n’y avait qu’une personne qui pouvait m’accorder plus de notoriété et elle se trouvait dans le palais du Tsuchikage, là où le plus puissant shinobi du village siégeait !

Le souci était simple, je n’allais pas me pointer comme une rose dans ses locaux pour lui demander de gravir les échelons, il me fallait un plan, mais lequel ? Je pouvais bien lui parler de mes pulsions meurtrières, à moins que… Ça fait un peu psychopathe et il valait mieux qu’il ne me prenne pas pour un débile totalement dégénéré, prêt à buter tout le monde ! Je menai une longue réflexion sur moi-même et les différentes façons d’aborder le Tsuchikage pour que celui-ci accepte de me laisser ma chance, si ça devait durer toute la journée tant pis, le but était la réussite, après tout j’avais bien réussit toutes mes précédente taches, alors pourquoi me refuser cette faveur ? Bordel, je n’avais pas l’habitude de pousser la réflexion si loin et je commençais à en avoir plein les couilles, il me fallait agir et tant pis si je ne faisais pas la meilleur des entrée, j’allais y aller en mode warrior et on verra bien !

Je saisis mon arme et pris la direction de la grande tour administrative, ou du moins c’est comme cela que je la nommais, de toute façon on s’en fout pas mal de son nom, ce qui compte c’est ce qu’on y fait et rien d’autre ! Alors que je marchais dans les rues pratiquement désertes du village, je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler cet homme que beaucoup craignaient pour sa puissance dite inégalable ? Je voyais déjà le colosse qui allait se dresser devant moi, une musculature saillante, un regard de tueur et une faculté de conviction digne des meilleurs sophistes de ce monde, peut-être même un philosophe ! Je me passais divers images de héros dignes des plus grands textes religieux, alors que je pénétrais dans l’immense bâtisse et là aussi c’était le calme le plus complet, il n’y avait pas un chat, espérons qu’il soit dans son bureau ! Je gravis les marches une par une pour arriver devant la porte du Tsuchikage, mais il fallait croire que je venais de le louper. En effet un petit mot était accroché à la porte.

« Je suis parti me dégourdir les jambes, repassez plus tard. »

Il avait signé juste en bas de cette annotation, bordel je venais de le louper, fait chier ! Il fallait que je trouve au plus vite une solution, je ne pouvais pas attendre des heures ici !  
   
                   
                 



Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage ▬  L'Ancêtre
Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki] Left_bar_bleue0/480Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki] Empty_bar_bleue  (0/480)
Ryotenbin no Ônoki
Tsuchikage ▬ L'Ancêtre
Ryotenbin no Ônoki
MessageSujet: Re: Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki]   Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki] EmptyDim 12 Jan - 15:04

over the hills and far away

Ryotenbin no Ônoki ft. Takada Hi


Bien des jours, je m’incombais le devoir d’analyser bien des documents ainsi que d’autres petites fiches et archives de mes chers Shinobis, tous plus ou moins talentueux par rapport à d’autres. Entre autre, je devais aussi régler les problèmes administratifs et régler un bon nombre de dossier. C’est pour cela que le matin, je me levais tôt tous les jours et, le soir, me couchais à des heures on ne peut plus tardive, déréglant complètement mon horloge biologique. A mon âge, ce n’était pas ce qu’il y’avait de mieux à faire. Tout en buvant du thé, je finissais de lire et tamponner les quelques documents importants pour le village. Soudain, mon regard cerné se posa sur l’horloge située face à moi. Quinze heures trente-huit. Mon esprit se demanda s’il était temps que je prenne une pause, chose à laquelle je répondis moi-même positivement. Non, n’allez pas vous méprendre, je ne suis pas bipolaire ! Me levant alors, je pris dans mes bras une feuille et un stylo sur laquelle j’écrivis « Je suis parti me dégourdir les jambes, repassez plus tard. » Me déranger dans ma promenade quotidienne était considéré comme une hérésie par bon nombre de jeunes Iwajins.

C’est ainsi que je me retrouvai, tout d’abord, dans les rues du village de la Roche. De nombreux habitants – civils comme Ninja – me saluèrent respectueusement, ou me firent un léger hochement de tête. S’il y’a bien une chose dont j’étais sûr, c’est que je n’avais pas encore d’ennemis au sein de mes propres terres, évitant ainsi toute mutinerie. Et si cela devait advenir… J’espère qu’ils seront bien au courant qu’ils ne quitteraient jamais Iwa vivants… Je les anéantirai. Coûte que coûte. Ils tâteront de mon Jinton à pleine puissance. J’en fais le serment ! Même si là ce n’était pas le principal… Nous venions tout juste de ressortir d’une effroyable guerre, et je pensais qu’ils étaient assez intelligents pour comprendre que déserter actuellement était dangereux ; ils risquaient de se faire descendre en moins d’une semaine. Après, je ne pouvais toujours être derrière eux ; ils étaient adultes et se comportaient en tant que tels, ils devaient alors assumer leurs choix et actes. Tout du moins, c’était ma vision des choses. Mais s’il y’a bien une chose que je ne pourrai leur pardonner… C’est le fait d’aller fricoter avec les autres villages. Ces infamies qui m’ont trahis, qui ont trahis Iwagakure… Tout ce qu’ils pourraient mériter n’est rien d’autre qu’une mort longue et douloureuse… Si jamais il m’était incombé de devoir les anéantir, je ne me servirai pas de mon Kekkei Tôta. Je privilégierai les techniques pernicieuses et douloureuses, sans pour autant chercher à les tuer de manière directe et brutale. Malheureusement pour eux, je suis un vieillard aigri, borné et têtu. Bien souvent, j’ai Martel en tête, donc essayer de m’arrêter relève d’un domaine supérieur au commun des mortels.

Me voilà à présent dans les alentours du village, dans les hauteurs des montagnes qui entouraient mon précieux village. A force de marcher, je sentis mes frêles jambes qui commençaient à fatiguer, il fallait donc que je ménage mes efforts pour ne pas tomber à genoux, comme un perdant peu talentueux. Je décidai de m’asseoir à terre et de m’adosser à une grosse roche, histoire de me reposer un peu et de récupérer des forces. Je sais, j’aurais pu voler. Mais je n’en avais pas du tout l’envie, même pas une once ou une esquisse. Rien du tout. Ce qui était bien de cette place surélevée, c’est que je pouvais voir toute l’activité du village ; et ce, avec une précision tout de même élevée par rapport à la distance où l’on se trouvait. Cependant, mes yeux se posèrent instantanément sur une armoire à glace que je connaissais tout de même. Takada Hi, Juunin. Apparemment, le mat se dirigeait en direction de mon temple, mais… Il n’y avait personne. J’avais, certes, posé un écriteau indiquant que j’étais parti me promener. Mais ces jeunes avec le sang chaud… Il n’allait certainement pas attendre que je revienne dans plus d deux heures. Il me fallait donc retourner là-bas…

D’un soupire, je me relevai et fit un seul et unique mudra, celui de l’allégement de la terre. Une technique Doton fort pratique car permettant d’alléger énormément la cible – moi, dans ce cas – lui permettant ainsi de se déplacer beaucoup plus vite… Voire même de léviter, comme mon petit corps actuellement. Ainsi, je n’eus pas à parcourir de nouveau ce long et sempiternel chemin de terre et escarpé pour arriver jusqu’à mon petit coin de paradis. Tout en flottant, j’arrivai à destination, manquant de rentrer en conflit avec plusieurs groupes de volatiles… Ainsi qu’avec un groupe tout entier. Il était rare de voler en pleine harmonie avec eux… Rien qu’un homme puisse voler sans support était inconcevable. Et quand je parle d support, je parle surtout à l’aide de nuage ou d’autres invocations quelconques. Quelques minutes plus tard, j’arrivai enfin face audit Juunin, qui semblait piétiner du pied, m’attendant. Avait-il quelque chose d’important à me dire ? Sûrement. Il était rare qu’un jeunot comme lui se déplace jusqu’à ma personne pour simplement prendre des nouvelles.

« Bonjour, Takada-san. Tu voulais me demander quelque chose ? »


Comme bien souvent, ma voix était d’une neutralité déconcertante. Il ne faisait pas partie de ma famille, je ne le considérais pas comme une mauvaise personne ni comme une personne à emplir d’éloges ; je n’allais donc pas me mettre sur la sympathie ou l’antipathie, c’était compréhensible. Ouvrant alors les portes menant à mes bureaux à l’aide de mes clés, je pris l’écriteau établi antérieurement et entrai, de retour à terre. Je fis suivre à l’Iwajin de me suivre à l’intérieur tout en m’installant de l’autre côté de mon bureau. Je n’avais plus qu’à attendre qu’il m’explique la raison de sa présence ici-même et de réfléchir ce que je pourrai lui répondre par la suite. Bref, établir une discussion plus ou moins banale. Bien que sa demande ne le serait pas pour autant, je savais deviner ce genre de choses… Qui ôtait tout le suspens lors d’une telle visite surprise, si vous voyez ce que je veux dire.

HRP:

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryotenbin no Ônoki [Test RP]
» Intrusion au pays de l'Eau | feat Sayuri
» Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Tsuchi no Kuni :: 入る Iwagakure no Satô :: Temple du Tsuchikage-