AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de merde [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Rang B
Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Journée de merde [Mission] Left_bar_bleue122/180Journée de merde [Mission] Empty_bar_bleue  (122/180)
Hi Takada
Juunin de Rang B
Hi Takada
MessageSujet: Journée de merde [Mission]   Journée de merde [Mission] EmptySam 4 Jan - 0:20




Citation :

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mission B 3
Contexte : Des rumeurs circulent qu'une trame des plus inquiétante se déroule dans la Contré d'Oto. Des gens disparaissent soudainement sans laisser trace d'eux.
Objectif Primaire : Enquêter.
Objectif Secondaire (Facultatif) : Intervenir si la situation est de votre niveau.
Lieu : Oto no Kuni.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Journée de merde [Mission] Img-1713301h6ew1

TiC Tic Tic

Bordel, c’est toujours quand on a une envie de se griller une bonne clope qu’on se rend compte que notre briquet n’en fait qu’à sa tête, quel connard ce briqué de merde ! Non mais sérieusement, il ne peut pas faire plus de deux semaine si tu l’as pas payé une blinde, déjà deux bales pour cette camelote ça me fait mal au cul, mais quand en plus il me lâche comme ça « Bordel ! » Je venais de balancer l’objet à quelques mètres et rien à foutre si tous les passants c’étaient retournés avant de prendre leur air de focus choqués, ils m’énervent aussi ces enfoirés ! Ba ouai tout me saoul aujourd’hui et alors, toi aussi tu vas me les briser ? Bon le meilleur moyen pour me calmer c’est de boire un bon verre de saké, c’est donc énervé que je pris l’initiative de rejoindre mon bar favori se situant à seulement quelques rues de là. Comme vous devez vous en douter, il faisait vraiment un temps de merde, ni mauvais, ni beau, le genre de temps qui n’est pas capable de choisir un parti.

Enfin bon, mes ennuis allaient bientôt s’envoler, car j’arrivais enfin devant l’un des premiers endroits dont j’avais mémorisé le nom, Lit de Romel. Il était tenu par un jeune couple plein d’entrain qui mettait toujours de l’ambiance à coups de tournées gratuites ou défis, tous ce qui me permet de me détendre ! Un dernier virage et j’y étais, arrivé devant, la tête dans les nuages, j’avais déjà oublié mes problèmes journaliers, j’empoignai la poignée du paradis, la tournai délicatement et…. Putain elle est fermée ! C’est pas vrai, ils ont tous décidé de me faire chier ou quoi, je commençai vraiment à perdre patience, je vais butter quelqu’un si ça continu comme ça ! Alors que j’avais le poing qui serrait le métal de mon sabre, que je serais les dents, un connard avait posé sa main sur mon épaule, j’allais le défoncer ! Alors que je tournai doucement ma tête vers l’inconnu, je reconnus la petite Iwa Masabe, avec son sourire chaleureux et son corps de déesse. J’étais passé en quelques secondes, de l’enfer au paradis et en plus le paradis me souriait, quelle bonheur !

« Coucou Hi contente de te revoir,  alors comment se passe ton acclimatation dans notre beau village ? » Alors la franchement, je n’allais pas tout lui déballer à la gueule, parce que bon, elle aurait pensait que je pétais un câble, que je devenais dingue. Comment dire à une fille que son foyer c’est de la grosse merde, tu ne peux pas ! Je pris donc le partie du vilain menteur, mais croyez moi c’était pour son bien « Super, j’aime ce village bien que je ne connaisses pas grand monde, voire personne, le climat y est… » A chier ! Du moins c’est ce que je voulais dire, mais au lieu de ça « Plutôt agréable et les gens sont très avenant et ça c’est vraiment appréciable. Mais parlez-moi de vous, je n’es pas vraiment eux le temps de vous connaitre et j’aimerais vraiment en apprendre plus sur vous, si cela ne te déranges pas, je peux te tutoyer ? » La jeune femme rigola de la maladresse de son interlocuteur « Mais bien sur Hi appels moi Iwa, tien, je connais un super bar ici je t’invite. » J’étais bien parti pour me rapprocher de la petite Iwa et tant mieux, car pour tous vous dire son charme ne me laissait pas indifférent et au-delà de son charme je dirais que tout était parfait chez elle.

Après un long moment à discuter avec Iwa, autour d’un bon café, nous reprenions notre route et comme tout bons gentlemans qui se doit, je la raccompagnai chez elle et c’est alors qu’un ninja de notre village vint à notre rencontre, je devais partir sur le champ pour une mission. « Dommage, je te laisse là, j’espère te revoir très bientôt » Finalement cette après-midi n’était pas si mal que ça ! Je m’empressai de retrouver le coursier venu me donner ma mission « Alors que dois-je faire ? » Le jeune homme me tendit un rouleau contenant mon ordre de mission avec les diverses conditions que je devais respecter. Ça allait me permettre de me défouler un peu, histoire de revenir dans ce bled de merde avec sérénité, ce n’était pas plus mal au fond. Comme à mon habitude je rentrai chez moi prendre le peu de choses qu’il me fallait, puis direction Oto No Kuni, j’avais vraiment hâte de voyager et de découvrir de nouvelles choses, car il me fallait changer d’air au plus vite, j’étouffai ici !

Pendant tout le voyage je profitais de calme et de ma solitude pour repenser à ce qui pouvait bien m’horripiler à ce point à Iwa, pourquoi il m’arrivait de vouloir massacrer un ou deux types, juste sur un coup de tête. Il me fallait absolument calmer ces envies meurtrières avant qu’elles ne prennent le dessus, car Iwa ne pouvait pas toujours tomber au bon moment. Étais-ce parce que je manquais de connaissances, que je n’avais pas assez de personnes avec qui partager de bons moment, pas certain. Il faut dire que la violence avait toujours fait partie de mon quotidien et je me voyais mal vivre sans prendre la vie des autres, mais qui sais, arrivera peut-être le temps où j’arriverais à apaiser mes pulsions, mais en ai-je vraiment envie ? Car les perdre serait comme d’oublier tous ce qu’on m’a enseigné, tirer un trait sur mon être, ce dont je suis fait. Je contemplais les étoiles dans le ciel, elles étaient vraiment magnifiques, elles seul semblaient ne faire qu’un avec moi, comme si Zetsu me regardait par chacune d’entre elles.

Petit à petit Morphée m’enveloppait dans ses bras et bientôt je m’assoupis dans la nuit. A mon réveil, le feu c’était éteint et le jour commençait à reprendre le dessus, il devait-être à peine six heure du matin quand je repris ma route, la frontière avec Oto n’était plus qu’à quelques heures et il me tarder de mener mon enquête et de me barrer de ce pays, ce qui était plutôt contradictoire je vous l’accorde, mais bon lors de chaque missions ce que je préfère c’est la fin, lorsque tu prouves à tous que tu étais la bonne personne pour la mener à bien. Mais pour la mener à bien il fallait d’abord la commencer et vu avec quelles éléments je devais la réussir, autant vous dire que ça allait être bien la galère. Le premier village dans lequel je commençai mon investigation était le dernier qui avait été touché par l’étrange mystère, là où j’espérais trouver des preuves, car c’est celui-ci où il y avait le plus de probabilités de trouver des traces ou autres indices s’avérant décisifs pour moi. Malheureusement je ne trouvai rien de plus que des maisons laissées vides, comme si les habitants avaient été mis au courent d’une sorte d’alerte général, les obligeant à tous laisser derrière eux.

Puis j’enchainai village après village, répétant machinalement les mêmes rituels, cherchant des indices quelconques, me permettant d’éclaircir un peu plus le sombre mystère, mais pas un putain de minuscule indices, il n’y avait aucune cohérences à proprement parler, que des choses illogiques, comme si on avait hypnot… Mais oui c’est ça, ça ne pouvait être qu’un utilisateur de genjutsu ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant, la population étant faible, rien de plus simple que de se servir de ses gens, de les manipuler à son grès, mais à quel but ? Pourquoi vouloir contrôler ces gens, car même s’il y avait quelques shinobis, aucuns n’avaient une puissance notable, que des utilisateurs de ninjutsus faibles, alors quels pourraient être les motifs de ce fouteur de trouble ? En faire de bon esclaves, je ne pense pas qu’il y est quoi que ce soit à bâtir ici et comme je l’ai déjà dit ils n’ont aucun guerriers assez puissants pour renverser un gouvernement, ni même un village caché, alors pourquoi ? Je décidai de prendre une chambre dans un village rescapé de ses malheurs, l’un des plus petits, espérant secrètement qu’il soit la prochaine cible de malfrat. Avec un peu de chance son illusion me conduirait jusqu’à lui, me permettant ainsi de découvrir son plan et de le buter bien sûr !

Il me restait plus qu’à attendre dans ma chambre qu’il n’agisse. Au bout de deux heures, toujours rien et ça commençait vraiment à me saouler, je n’aimais pas attendre, surtout qu’il me fallait absolument butter quelqu’un ! La nuit me semblait interminable et les heures s’écoulaient les unes après les autres, il me semblait presque possible de les voir, comme si un sablier s’écoulait devant mes yeux, quand tout un coup un homme fit tomber l’un des vases posés sur une commode se situant dans le couloir de l’hôtel, c’était le début des embrouilles et j’adorais ça ! Il était grand temps pour moi de quitter cette chambre et de répandre du sang, une chose était certaine, la nuit ne faisait que de commencer !

A première vue le niveau de cet utilisateur de genjutsu n’était pas loin du rang B, je dirais qu’il avait le niveau d’un jeune juunin, ce qui me rassurait, j’avais peur que celui-ci ne soit trop faible pour moi, le combat allait avoir un minimum d’intérêt et tant mieux ! Pour le trouver il suffisait de suivre la vingtaine de silhouettes inanimées qui marchaient comme de simples âmes errantes dans la nuit, le cortège silencieux s’introduisait dans un petit bois à quelques minutes du village, puis dans une petite caverne qui avait les murs illuminés par des torches, on se rapprochait enfin de l’objectif ! Je décidai alors de marcher moi aussi à la façon d’un villageois, histoire de passer inaperçu parmi tous ces moutons. Alors que l’on arrivait devant une porte métallique qui semblait avoir des centaines d’années, le cortège s’arrêta machinalement, ne voulant pas faire tache je suivis le mouvement de groupe, c’est alors que la petite porte s’ouvrit, accompagnée d’un petit grincement insupportable.

Deux personne de petite taille sortirent de l’obscurité, suivit de hommes qui semblaient être leurs gardes du corps, étrange, mais il me tardait vraiment de découvrir le fin mot de l’histoire. Alors que les deux hommes de mains restaient en retrait, les deux étrange silhouettes se révélaient, le premier était une jeune fille alors que le second ressemblait à une sorte de scientifique nain, rien que de voir ce minus bouffi, j’avais failli éclater de rire, on aurait dit le super-méchant sortit tous droit d’un film pour enfant ! Quoiqu’il en soit, c’est la gamine qui se mit à sautiller par tout qui ouvrit les hostilités, en effet en s’approchant d’un des villageois elle ordonna « Toi tu n’es pas beaux, tiens » lui tendant une dague « Tus-toi ! Je veux te voir crever enfoiré ! » C’est alors que l’imbécile se suicida devant mes yeux, comment une gamine comme ça pouvait avoir un tel niveau de genjutsu, impressionnant ! Elle me plaisait cette gamine !

Malgré cela j’étais bien obligé de reconnaitre que ce n’était qu’une gamine capricieuse et matérialiste. C’est alors qu’elle commença une sorte de petit jeu, elle s’amusait à poser une question à chaque personne présente, une question étrange « Tu maitrise le ninjutsu ? » Si on répondait non elle tuait directe et si on répondait oui elle poursuivait avec « Lequel ? » Puis elle en tuait certains et en laissait d’autres à la vie, je me demandai ce qui la poussait à agir ainsi ? Ce fut vite mon tour et comme j’étais d’humeur joueuse je décidais de me prêter au jeu, mais avec mes règles bien sûr ! « Papy tu as vu, il est vraiment moche lui ! » Disait-elle en se tournant vers le petit scientifique, à ce moment-là j’avais bien envie de la planter, puis elle enchaina «  Mais il a un beau sabre. Tu maitrises le ninjutsu ? » Me demanda-t-elle « Oui » Bas quoi… J’ai bien le droit de m’amuser avec cette gamine, puis celle-ci continua sur le schéma habituel « Ah oui ? Lequel ? » C’est alors qu’en même temps que j’empoignai mon sabre, afin de lui transpercer le ventre, je lui répondis tout sourire « Celui de ta mère pétasse ! » La suite était simple, elle s’écroula par terre, ensanglanté ce qui ne plut visiblement pas au nain à lunettes que gueula comme un fou « Qu’est-ce que tu as fait enfoiré ! Des années de recherches à essayer de greffer des parties de corps étranger afin qu’un homme puisse maitriser tous les éléments, mais tu as-tu foutu en l’air et ça tu vas le payer ! Say, Tatsuya débarrassez moi de cette ordure ! » Les deux hommes pour le moment en retrait enlevèrent leurs long manteaux et se ruèrent sur moi, ils avaient de multiples organes greffés un peu partout et c’est à ce moment-là que je comprenais enfin ce qui se tramait ici « Bon ce n’est pas la peine de t’énerver papy pocket, je m’occupe d’eux et je te bute après ! »  

   
Shôton - Prison close de cristal
   

Bon ça au moins ça avait de quoi me débarrasser des deux sosies d’Einstein, comme ça il ne me resterait plus qu’à m’occuper de bouboule. Les éclats de cristal emprisonnèrent le premier opposant, mais contre toutes attentes les second utilisa une puissante technique Raiton pour empêcher ma technique de ne faire qu’une bouchée de lui et enchaina avec du mal, sur une seconde tactique, mais cette fois une technique Katon ! Le fou à lunette avait donc réussit à mélanger les affinités, mais malheureusement pour son sujet d’expérience, la force de l’attaque n’était en aucun cas comparable à celle d’une même technique utilisée par un combattant ayant toujours manipulé le Katon. De plus l’exécution des attaques était rendu difficile par le trop grand nombre d’organes à maitriser, ainsi un simple coup d’épée vint à bout de mon adversaire, nous n’étions plus que deux pour jouer, devinez qui a gagné ?    

Ma mission ici était terminée, je n’avais qu’une hâte, retrouver Iwa… Mais laquelle ?      
                     
                 



Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Rang B
Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Journée de merde [Mission] Left_bar_bleue122/180Journée de merde [Mission] Empty_bar_bleue  (122/180)
Hi Takada
Juunin de Rang B
Hi Takada
MessageSujet: Re: Journée de merde [Mission]   Journée de merde [Mission] EmptySam 4 Jan - 0:22

Oto No Kuni ne faisant pas partie de la section autre lieux, je me permets de le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de merde [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Tsuchi no Kuni :: ムーン Frontières-