AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin de Rang B
Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Left_bar_bleue122/180Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Empty_bar_bleue  (122/180)
Hi Takada
Juunin de Rang B
Hi Takada
MessageSujet: Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri]   Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] EmptyJeu 2 Jan - 19:18




Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Img-1713301h6ew1

Enfin dans mon chez-moi, c’était pas trop tôt ! Moi qui depuis mon arrivée à Iwa, n’avais cessé de bouger de locations en locations, pour enfin m’installer ! Cela faisait un an que je trainais tous mon bordel et c’était dorénavant fini, plus de logement provisoire où les murs sont crades et le sol dégueulasse, j’avais enfin mon petit bout de paradis ! C’était enfin le moment que tous les hommes sur cette terre attendent avec impatience, mais si vous savez ce moment de la journée lors duquel on pause notre cul sur notre canapé, une bière à la main et les pieds sur la petite table de salon, devant notre poste de télévision ! Il fallait bien avouer que je le méritais ce moment de tranquillité, j’avais travaillé dur toute la journée pour refaire toute la peinture et meubler mon appartement et puis de toute façon qui pouvait venir m’emmerder à ce moment-là de la journée ? C’est donc suite à un long soupire d’apaisement que je décapsulais ma canette de bière bien fraiche, qui m’avait nargué toute la journée au fond de mon frigo, quel bonheur de sentir ce doux et frais liquide me parcourir le corps, les fraiche gouttelettes venir me caresser les lèvres, vraiment que du bonheur !

Alors que je nageais dans une vague de fraicheur sans pareil, et vous devez sans doute vous en douter, ma sonnette retentit. A ce moment-là, une seule question me venait à l’esprit, qui venait me les casser alors que je m’accordais enfin un moment à moi. Comme un automatisme je ne pus m’empêcher de lâcher une phrase de désarroi « Qui peut bien me péter les couilles à cette heure-là !», histoire de bien montrer mon mécontentement. Tous en me dirigeant vers l’entrée, je pris un t-shirt qui trainait sur une chaise, afin d’être un minimum présentable face à mon interlocuteur, ça n’avait pas intérêt à être un représentant commercial ! J’entrouvris la porte, pour ne laisser qu’une moitié de mon corps visible et éviter que la personne ne se sente la bienvenue chez moi. Moi qui étais bien partis pour gueuler, je dois dire que cette visite improvisée avait de quoi me faire plaisir, en effet une magnifique créature se trouvait sur le pas de ma porte. Je ne l’avais encore jamais croisé à Iwa, il était grand temps que je sorte dénicher les joyaux de ce village !

C’est elle qui prit la parole la première « Hi Takana ? Je suis Iwa Masabe, mes supérieurs m’envoient vous trouver pour vous convoquer à les rejoindre. Ils ont absolument insisté pour que je m’assure personnellement de vous accompagner jusqu’à eux et dans les plus brefs délais ! Aller, ne perdons pas une minutes de plus, préparer vous à partir en mission. » Bon malheureusement elle était envoyé par les vieux, dommage, j’aurais bien aimé passer un petit moment avec elle, enfin tant pis, ce sera pour une autre fois, du moins je l’espère ! Voyant quelle était pressé et ne voulant pas paraitre pour un moins que rien, je m’empressais de réunir mes affaires et c’est avec ma canette encore fraiche à la main que je la suivais dans les rues d’Iwa, elle avait pris l’initiative de m’emboiter le pas, me laissant ainsi une vue imprenable sur son… Enfin les plus perspicaces d’entre vous l’auront compris.

Quelques instants plus tard, nous étions arrivé devant l’immense bâtiment qui servait de quartier général militaire d’Iwa, d’ailleurs je me demandais bien si cet endroit avait un nom particulier, car il faut bien avouer que j’étais le p’tit nouveau ici que mon esprit que je ne pourrais résumer de simpliste, mais plutôt schématique, avait tendance à considérer les différentes personnes et différents endroits, non pas pour ce qu’ils étaient, mais pour ce qu’ils pouvaient m’apporter, en quelque sorte je considérais ce qui m’entourait par intérêt et non pas pour ce qu’ils étaient réellement. Le seul petit hic, c’était la canette vide d’alcool que j’avais à la main et surtout comment la virer sans me faire gruger ? Je devais la balancer par terre, sans que personne ne me chope, mais surtout que…. Comment elle s’appelle déjà… Ha oui ! Iwa ne pense pas que je suis un homme sans aucuns savoir vivre. C’est alors qu’une occasion rêvé se présenta, alors qu’on entrait dans la bâtisse, je jetai le récipient métallique à quelques mètres, histoire de me vider les mains, nickel ! A peine entré, la jeune femme montra du doigt une poubelle qui se situait juste à l’entrée « Ça c’est une poubelle Hi ! » Apparemment mon effort pour me débarrasser de cet objet gênant en toute discrétion venait de tomber à l’eau !

Une fois arrivé devant le bureau de mes supérieurs hiérarchiques, Iwa me salua avant de reprendre son chemin dans les couloirs du QG, il fallait positiver, les vieux savaient au moins comment me donner envie de venir les voir ! C’est calme que je toquai, avant d’entrer dans la pièce, où m’attendait un homme aux longs cheveux bruns, celui-ci sourit, visiblement soulagé de ma ponctualité. « Bonjours Hi, c’est moi qui t’ais fais venir, j’espère que ton déménagement c’est bien passer, mais nous ne sommes pas ici pour parler de la pluie et du beau temps. La raison de ta présence ici est toute autre, depuis quelques temps des villageois sont terrifié par des hordes de « zombies » et j’utilise là leurs qualificatifs, qui les pillent et tuent la population qui leur résiste. Nous avons décidé d’envoyer un espion et ses rapports nous expliquent qu’une bande de ninjas expérimentés utiliseraient des parchemins spéciaux pour se constituer une sorte d’armée. Ils opèrent dans les cimetières à la frontière entre notre pays et celui de Suna, vous rejoindrez donc un de leurs shinobi pour accomplir votre mission, qui est simple, mettre un terme aux agissements criminels de cette bande. Des questions ? » A vrai dire le gars avait tellement débité d’informations que j’eux à peine le temps de tout remettre en ordre que celui-ci reprit la parole « Très bien, voilà la carte, le point rouge correspond au point de rendez-vous qui a été fixé, vous partez dès ce soir…. Bonne chance ! »

Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] 493576cartenaruto

Je sortais de ce rendez-vous sans avoir dit un mot, ce qui ne me ressemblait pas, mais il y avait urgence, car en plus du fait que le Sunajin m’attendait, mon culte prohibait toute sorte de nécromancie et j’avais donc à cœur d’exécuter la volonté de mon dieu ! Je ne perdis donc pas une minute de plus et quitta ma nouvelle patrie pour rejoindre mon coéquipier de mission, espérant au plus profond de moi que ça allait être une femme ! Le point de rendez-vous semblait être le bon, car malgré la nuit qui était tombé il y a de ça quelques heures, je distinguais une silhouette, à y regarder de plus près, c’était un jeune homme, merde ! Quoiqu’il en soit, je me devais de renvoyer une bonne image de mon village, c’est donc avec un léger sourire amical que je tendis ma main au garçon pour que celui-ci me la serre « Salut, je suis envoyé par Iwa pour régler cette histoire de revenant, je suis Hi du clan Tanaka, enchanté de te rencontrer. »                    



Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Sabaku no Kaijin »
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Left_bar_bleue0/140Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Empty_bar_bleue  (0/140)
Thrys Kento
Jûnin ▬ « Sabaku no Kaijin »
Thrys Kento
MessageSujet: Re: Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri]   Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] EmptyJeu 2 Jan - 23:15

Un mystère effroyable




Le Pays de l'Oiseau...



Sunagakure no Sato, début de journée…

Après avoir reçu une missive plutôt urgente de la part du conseil du Village caché du Sable, notre jeune Juunin se dirigeait d’un pas pressé vers le manoir Kazekage. Que pouvait-il bien se passer d’aussi grave pour que Thrys soit convoqué en urgence ? Un meurtre ? Une guerre ? Non, la raison était totalement différente… et le Sunajin était à cent lieues de se douter de la mission que lui confieront bientôt les dignitaires de son village. Tiens, pendant que notre protagoniste marche en direction de son objectif et ne demande sa mission, retraçons l’origine de tout ceci…

L’histoire remonte à quelques jours. Au cœur du Pays de l’Oiseau, frontière entre Kaze no Kuni et Tsuchi no Kuni, plusieurs villages ont été attaqués par ce qui semblait être des morts-vivants. Oui, vous avez bien lu : des zombies affamés et qui errent à la recherche de chair fraîche. Mais comment les morts peuvent-ils se lever et marcher ? C’est là que réside le point important de cette affaire. Une bande de petits malins, nécromanciens en herbe, ont mis au point une technique pour le moins extravagante : elle avait le pouvoir de réanimer les cadavres et prendre le contrôle de ces coquilles vides ambulantes pour semer la zizanie un peu partout. Mais alors que les villageois et les habitants du Pays de l’Oiseau luttent, en vain, contre ces créatures venues tout droit des limbes, voilà que les ninjas à l’origine de ce désordre lancent leur armée de zombies sur les pays de la Terre et du Vent. Il ne fallut que quelques jours pour Suna de prendre les choses en main et d’organiser une petite chasse au mort-vivant, en partenariat avec Iwagakure.

Une fois sorti du bureau d’attribution des missions, le document à la main et une carte dans l’autre, Thrys resta immobile, devant les lourdes portes du Palais Kazekage. Yami, qui de son côté avait pris le temps de terminer sa nuit de sommeil, s’éveilla avant de demander d’un ton légèrement endormi ce qu’il se passait :

« Hé Thrys ! Pourquoi es-tu si matinal aujourd’hui ?
- Nous avons une mission... une chasse aux zombies…
- Des zombies ? Depuis quand ça existe ces machins-là ?
- Ah ça, bonne question… mais ne traînons pas, mon coéquipier ne va pas m’attendre cent sept ans… »

Sur ces mots, le Sunajin fit un pas en avant, suivit l’artère principale de Suna qui menait à l’entrée du village et quitta définitivement ses murs. Malgré la distance qui séparait les deux pays, le voyage risquait d’être long, et Thrys savait qu’il n’atteindrait pas son but avant la nuit… enfin bon… Cap sur le Pays de l’Oiseau !



Plus tard, au Pays de l’Oiseau…

Le crépuscule… le soleil disparaissait à vue d’œil et il ne tarderait pas à faire nuit… et, de son côté, la lune se hissait petit à petit dans le ciel, prenant ainsi la place de son prédécesseur…
Surplombant une vallée où plusieurs lumières s’allumaient les unes après les autres, le Juunin du Sable admirait le paysage, assis sur un gros rocher, une jambe qui pendait dans le vide. Laissant son esprit gamberger, il inspirait à pleins poumons l’air pur de la campagne… voilà qui le changeait du désert et du sable : un peu de verdure ne faisait pas de mal. Au loin, Thrys distinguait une sorte de cimetière… sans doute le repaire de ces dangereux malades qui s’amusaient avec des cadavres.

« Alors, ton histoire de zombies ? interrogea Yami, qui désirait en savoir plus sur cette mission.
- Des nécromanciens qui tentent de se constituer une armée de morts-vivants… une histoire peu banale…
- Mouais… et puis…
- Silence… on vient ! »

Aussitôt, le Sunajin tourna la tête sur sa gauche, sentant une présence s’approcher de lui. A en juger son apparence et sa stature imposante, il s’agissait très certainement d’un homme. Peut-être le futur coéquipier de notre héros ? Ce dernier décrivait mentalement l’inconnu au fur et à mesure que ses pas le menaient à lui… Vêtu d’un jean simple et d’un long manteau noir, impossible de dire s’il s’agissait d’un ninja ou bien d’un voyageur… mais après tout, l’habit ne fait pas le moine, comme on dit, non ?
Une fois à proximité de Thrys, son visage était plus net, éclairé difficilement par les faibles rayons lunaires. Un léger sourire était figé sur ses lèvres et, d’un geste vif, il tendit la main en direction du Sunajin avant de saluer son interlocuteur. Hi Tanaka, ninja du Village caché d’Iwagakure no Sato… finalement, il s’agissait bien de l’envoyé du Tsuchikage. Notre héros observa quelques secondes la main de l’Iwajin, descendit de son rocher promptement et lui serra la main, tout en se présentant à son tour :


« Thrys Kento, Juunin de Suna. Enchanté également. »

Une fois que nos deux protagonistes eurent finis de faire rapidement connaissance, Thrys tourna la tête en direction de la vallée et fixa avec attention le hameau situé non loin du cimetière. Puis il reporta son regard sur l’homme, avant de s’expliquer :

« Des revenants… cette histoire ne me dit rien qui vaille…
Il pointa du doigt les habitations en contrebas et termina Marchons jusqu’à ce village. Nous nous établirons là-bas, le temps de mettre en place un plan. Prêt ? »


Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 7
Exp:
Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Left_bar_bleue0/170Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Empty_bar_bleue  (0/170)
Soyokaze Yuri
Vagabond
Soyokaze Yuri
MessageSujet: Re: Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri]   Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] EmptySam 4 Jan - 16:21

- Des morts-vivants me dites vous, c'est une histoire des plus troublantes en effet ...

Je hochais la tête doucement, alors que l'ancien achevait son histoire. Une personne normale aurait pensé à la folie en écoutant les paroles de l'homme, mais une n'était pas une homme personne normale. Ou ne l'était plus, en tout cas. Même si je devais avouer que c'était une première pour moi. Je prenais mon temps pour réfléchir, yeux clos, main posée sur la joue. La question qui venait naturellement à mon esprit était : Pourquoi vous aider ? Mais je me gardais bien de la poser. C'était ce que le bien dictait, que d'aider un village sans défense.

Malheureusement, le bien et le mal étaient des concepts qui m'étaient devenus étrangers.

Je finissais par lui demander, un œil ouvert.

- Pourquoi ne demandez-vous pas aux Villages Cachés de vous aider ? Suna et Iwa sont juste à coté ...

Mon interlocuteur soupira, et se contenta de répliquer avec un brin d'amertume.

- Ils ont sûrement mieux à faire. Ils ont oujours mieux à faire, que de se préoccuper du sort des petites gens comme nous.

Je hochais la tête, ne pouvant pas le contredire.

- Vous portez une lame, et à votre port, je devine que vous savez vous en servir ... S'il vous plaît, venez-nous en aide ...

Je soupirais, doucement. Une n'était venue ici que pour passer la nuit, éventuellement conter quelques balades ou jouer de son instrument. Ceci n'était pas prévu, mais, lorsque Tengri place sur votre chemin une telle aventure, une peut-elle se permettre de la décliner ? Définitivement pas. Je me redressais, lentement, alors que je me dirigeais vers la porte de sortie.

- Considérez que demain, cette menace ne sera plus. Que la nuit vous soit douce, Ancien.

Et me voilà désormais en plein coeur de la nuit, silhouette solitaire au regard posé vers le cimetière, sinistre comme ne peuvent l'être que ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Rang B
Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Left_bar_bleue122/180Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Empty_bar_bleue  (122/180)
Hi Takada
Juunin de Rang B
Hi Takada
MessageSujet: Re: Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri]   Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] EmptyDim 5 Jan - 14:40

Hi Takada a écrit:



Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Img-1713301h6ew1

Le jeune sunajin s’approchait de moi afin de me serrer la main, la mission allait commençait et j’avais vraiment hâte d’en savoir plus sur cet inconnu qui me paraissait aussi déterminé que moi. Je jetai un un regard discret sur sa personne, afin d’analyser un peu son accoutrement et celui-ci réservait bien des surprise. En effet, au-delà de sa corpulence tout à fait normale, de ses habits, qui étaient plutôt ample, il avait un drôle de visage. Attention je ne parle pas là de quelque chose de ridicule, mais plutôt d’une particularité étrange, du moins je n’avais jamais vu ça au paravent. Il avait trois bouches étranges, si toute fois on pouvait parler de bouches, car ça s’apparentait plus à des sortes de cicatrices noires, elles étaient au nombre de trois. Tout ce mystère, j’adorais ça, il devait avoir un lourd passé et peut-être un  kekkei genkai puissant et inhabituel, que du bonus quoi ! J’adorais travailler avec des personnes compétentes, espérons qu’il en soit une !

Alors que le jeune homme se présenta plutôt succinctement, je venais de comprendre que ce que j’avais crus être des cicatrices, étaient en réalité une sorte de masque couvrant sa bouche, quel con je faisais ! Vous imaginez comment je me serais tapé l’affiche en me la jouant et en lui demandant d’où venaient ses soit disant cicatrices, il m’aurait pris pour un taré ! Maintenant ce petit point éclairci, j’analysais sa façon d’être, il semblait serein et déterminé, du moins c’est ce que je constatais dans sa façon d’être et dans son intonation de voie. Tant mieux, je ne voulais pas m’entourer de gros boulets et il allait gérer c’est certain ! Quoi qu’il en soit ma détermination de travailler pour la première fois en équipe commençait peu à peu à pointer le bout de son nez et ça c’était bon signe pour la continuation de cette mission ! Il venait de terminer sa présentation et je pouvais enfin mettre un nom sur ce visage, il s’appelait Thrys Kento et avais le même grade que moi, parfait !

Fini le blabla, il me tardait de partir découper du zombie, bien qu’il y ait un petit point, que dis-je un gros point noir… Les morts-vivants ça ne saignent pas ! Moi qui adorais voir mes adversaires se vider de leur sang, je ne pourrais pas voir ce liquide représentant la mort recouvrir l’herbe du champs de bataille et ça me faisait un peu chier pour être franc, mais bon, j’allais faire avec, je n’avais pas vraiment le choix de toute façon ! Imaginez un peu ma déception, j’étais comme un gamin qui ouvrait ses cadeaux, mais qui ne trouvait rien à l’intérieur ! Dans ces moment-là il n’y a qu’un truc qui me vient à la tête… Frustration Power Max !  Mon compagnon, si je pouvais l’appeler ainsi avait semble-t-il déjà analysé la situation et prévus un plan, ce qui était tout en son honneur. Alors qu’il fixait le village qui se situait le plus près du cimetière, il m’invita à s’y installer pour réfléchir à un plan, c’était parfait et cela nous obligeait à passer par le cimetière, histoire d’y prendre la température. Il termina par une question rhétorique, histoire de s’assurer que je sois partant et je lui répondis en cachant toute mon excitation, d’un ton posé « Hey comment, allons-nous occuper de ces tas de chaires en décompositions. »

Nous entamâmes donc une marche silencieuse en direction des habitations, qui n’étaient qu’à seulement quelques courtes minutes de marches, c’était l’occasion rêvé pour se concentrer dans l’optique des combats qui auraient lieux ce soir ! De nombreuses questions ne cessaient de me trotter dans l’esprit, toutes au sujet de ce Thrys, avait-il les épaules assez larges pour ce boulot, pouvais-je vraiment compter sur lui au cas où j’aurais un problème ? Autant de remises en questions qui étaient rendues légitimes par les nombreux litiges qui régnaient entre les différentes nations qui dirigeaient ce pays d’une main de chef. Ainsi nous étions ensemble aujourd’hui, mais rien ne nous empêcher de devoir ce combattre demain. Ici la paix demeurera à jamais éphémère et nous le savions tous, sans les guerres rien avance, sans les guerres, les plus ambitieux de ce monde ne peuvent assouvir leurs ambitions. Je restais donc sur mes gardes et le resterais jusqu’à la fin de cette aventure, en tout cas il pouvait compter sur moi et j’espérai vraiment que ce soit réciproque.

Alors que nous étions dans le petit cimetière, marchant l’un à côté de l’autre, toujours dans le silence le plus absolu, une sorte de sensation venait me sortir de mes pensées, était-ce un revenant, n’était-ce qu’une impression sans grande importance ? Je tournai ma tête vers le sunajin, qui avait semble-t-il fait de même. Nous étions donc deux à avoir ce drôle de pressentiment, nous n’étions donc pas seul parmi ces pierres tombales, il y avait un étranger ici et valait mieux pour lui qu’il se montre s’il voulait rester en vie ! Je saisis sans perdre un instant mon arme, avant de parler tout haut en employant une intonation pour le moins autoritaire « Tu ferais mieux de sortir de ta planque si tu ne veux pas finir la nuit dans le même état que les habitants de ces lieux ! » Décidemment, il allait falloir attendre un peu avant d’entrer dans le village, on avait mieux à faire ici pour le moment ! « Tiens-toi prêt Thrys, il est seule de toute façon ».                  
                 



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri]   Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mystère effroyable [PV Kento et Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Kaze no Kuni :: その他 Frontières-