AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer



Partagez
 

 Spécialités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Shinobi no Zenshin
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Shinobi no Zenshin
MessageSujet: Spécialités    Spécialités  EmptyDim 25 Aoû - 21:11

専門 Spécialités
専門 Spécialités  



LES CLASSES



Qu’est-ce qu’une classe ? C’est tout simplement une spécialisation pouvant donner accès à certaines arcane Shinobis ou améliorant celles-ci. Il vous faudrait en choisir une au plus tard lors de votre passage au Rang C (Chônin) et il vous sera possible d’en choisir une au passage du rang C Lv1 au rang C Lv2. Une technique de classe vous sera alors offerte. Sinon, vous pourrez choisir une technique de classe à chaque rang (C, B, A et S). Ayez bien en tête qu’une aptitude de classe ne peut être possédée sans avoir cette même classe.

→Un Shinobi choisit sa spécialisation/classe définitive au rang C.


En gros, schématisons !
Il y a aux maximales 4 classes à choisir par personne (au niveau Kage)
Les paliers sont Chuûnin = Premier choix de classe
Juûnin Supérieur = Deuxième choix de classe
Élite = Troisième choix de classe
Kage = Quatrième choix de classe

Jusque-là tout va bien ? 4 classes pour 4 paliers.
Ensuite !
Vous remarquerez que chaque classe possède différentes techniques apportant à votre personnage des techniques bonus.
C'est simple à chaque niveau vous remportez une technique de classe à choisir dans la classe dont vous êtes le spécialiste.

Exemple:
Spoiler:

/!\ Mais attention, vous avez tout aussi le droit de choisir de compléter une classe complète avant d'en entamer une autre. C'est-à-dire au lieu de passer à la deuxième classe et de prendre des techniques en plus au fur et à mesure des niveaux, vous restez dans la première classe et compléter toutes les techniques de cette classe /!\
→ Les niveaux de techniques de classes se font en fonction de votre grade.



    Les différentes classes





Illusioniste

Lorsque le corps est trop puissant, lorsque les éléments n’ont plus leur place en combat… Il ne reste plus qu’une élite, plus qu’une base du combat Shinobi. Rares et d’une puissance légendaire, les illusions sont d’un style de spécialisation engendrant un grand nombre de shinobis spécialistes en interrogatoire et/ou en torture ! Leurs jutsus étaient faits pour briser l’esprit de leurs ennemis et non leur corps. Détourner l’attention de ceux-ci n’étant qu’un faible niveau d’illusion. Bref. Une classe à part dans le monde Ninja.
Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)
♦Genjutsu♦ L’utilisateur peut employer des illusions équivalentes ou de rang inférieur à son rang autre que les techniques de rang E tel henge et autres.
♦Toon World♦ Cette technique de classe permet aux utilisateurs de genjutsu d’imprégner de manière personnelle ses illusions. Ainsi, il crée des univers "alternatifs" psychologiques qui seront les mêmes pour tous.
♦Scanner Défense♦ Un utilisateur du genjutsu peut, à force d'entrainement, détecter les agressions Illusoires sur des techniques de son rang et inférieures. Il peut aussi, à partir du rang B, détecter des Genjutsu d’un rang supérieur au sien.
Techniques spéciales : (Pour les Rang A)
♦Retour à l’envoyeur♦ La dextérité est partie intégrante de cette puissante technique de maître illusionniste. Lorsqu'on l’attaque d’un genjutsu, il peut alors d’un mouvement (l’index pour Itachi) renvoyer l’illusion contre son utilisateur (nécessite Scanner Défense).
♦O.G.T.O.V♦ (Odorat, Gout, Touchet, Ouïe, Vue). Cette technique spéciale permet au maître en Illusions de donner à ses Genjutsu une nouvelle affection sensitive à ses Genjutsu. Ainsi, par exemple, lors d’un combat, il pourra exécuter un genjutsu attaquant la vue, et refaire le même genjutsu passant par le toucher !
Techniques de maître : (Pour les Rang S)
♦Cauchemar♦ Les Genjutsu du maître de rang S, vont maintenant au plus profond des souvenirs de la cible pour le toucher comme jamais un genjutsu ne l’aurait fait. Ces Genjutsus ne font donc pas qu’aller chercher des craintes bien connues de l’ennemi, mais vont chercher jusqu'à des peurs qu’il n’aurait soupçonné avoir.



Maitre d’Arme

D’un style moins fluide et habile que les maîtres du combat à mains nues, Pugilistes. Les Maîtres d’armes n’en sont pas moins dangereux. Passés eux aussi maîtres dans le combat au corps-à-corps, ces Shinobis les plus prestigieux sont foisons tant cet art est d’une grande puissance. Les plus prestigieux de ceux-ci sont sans nuls doutes les épéistes de la brume. Mais tous n’ont pas forcément un sabre !
Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)
♦Kenjutsu♦ L’utilisateur peut choisir une arme de prédilection avec laquelle il pourra avoir des techniques Ninja.
♦Fuinjutsu♦ Cet arcane permet au Shinobi d’apprendre la technique de base du Fuinjutsu permettant de sceller une ou plusieurs armes dans des parchemins. Cette base ne donne pas accès à d’autres Fuinjutsu, il est bien sûr possible de sceller d’autres objets que des armes.
♦Mc Giver♦ Le spécialiste des armes est capable de faire de tout ce qui traîne dans son environnement, une arme, et de faire de toutes ses petites armes des pièges parfois infaillibles. En clair, avec trois fois rien, le Shinobi pourra faire en peu de temps des pièges.
Techniques spéciales : (Pour les Rang A)
♦NinKenjutsu♦ Cette technique spéciale permet au Shinobi d’insuffler de son chakra dans son arme de prédilection. Il lui est alors possible de posséder des techniques en accord avec cet avantage nouveau de Ninkenjutsu.
♦Adrénaline♦ L’adrénaline permet lors d’un combat de faire fils des risques et d’augmenter ses capacités légèrement, généralement le maitre d’armes découvre cette capacité lorsqu’il est au bord de la mort, proche de la défaite… Avec l’expérience il peut l’employer à tout moment lors d’un combat, mais une seule et unique fois... Capacité donc intéressante durant 3 tours maximum.
Techniques de maître : (Pour les Rang S)
♦Samurai♦ Le titre de Samurai est donné à tout maître capable de maîtriser une ou plusieurs armes intensément. La maîtrise est telle qu’elle est à elle seule une technique de haut rang capable de terrasser nombreux ennemis.



Senseur

Les senseurs sont des Shinobis très spécialisés, dont la place dans un village est souvent bien définie. Ils sont tantôt éclaireurs, tantôt traqueurs. Toujours présents dans ce genre d’équipe, ils sont aussi régulièrement employés dans l’assassinat et la surveillance de l’enceinte du village. Bref, une spécialisation donnant accès à une belle variété de fonction unique au sein d’un groupe.
Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)
♦ Rôdeur ♦ Le rôdeur est naturellement capable de repérer la moindre trace au sol. Une chose peu intéressante si elle n’était couplée à la faculté étonnante d’être capable d’analyser et comprendre ce qu’elle signifie presque instantanément.
♦6ème Sens♦ La technique du 6ème sens est en fait, une « simple » sur acquittée de l’un des cinq sens. En clair, le détenteur de cette technique aura un sens surdéveloppé.
♦Mystificateur♦ Le mystificateur est capable de repérer le mensonge dans les propos, dans les mimiques faciales d’une autre personne. Dans le même sens, ils sont capables eux de cacher ses mimiques et intonations à la quasi-perfection.
Techniques spéciales : (Pour les Rang A)
♦Instinct♦ L’Instinct est une technique permettant au senseur de ressentir le chakra et d’en suivre la trace sur une zone moyenne. Environ  500 mètres alentour. Une zone raisonnable en somme pour un Shinobi de rang A.
♦Débandade♦ La débandade est une faculté permettant au senseur de cacher sa présence durant un tour, permettant la fuite.
Techniques de maître : (Pour les Rang S)
♦Instinct Animal♦ L’Instinct animal permet au senseur de suivre, différencier d’une autre, une trace de chakra, sur des distances très impressionnantes. Cette faculté varie aux alentours des deux kilomètres à la ronde.



Médecin

Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)
♦Druide♦ Le médecin formé au druidisme est capable de faire des premiers soins avec presque n’importent quelles plantes, racines et autres ingrédients naturels. Ses soins mineurs peuvent faire l’objet de techniques de rang inférieur.
♦Chimiste♦ Le chimiste est capable de produire des pilules de Guerrier assez variées mais d’une efficacité modérée. Voir d’un gout, lui-même, modéré…
♦Feng-Shuinobi♦ feng-shuinjutsu symbolise l’harmonie du corps et de l’esprit dans une maîtrise quasi parfaite de son chakra. Le Shinobi maîtrisant cette technique de classe pourra annuler d’un Kai tout Genjutsu d’un rang inférieur au sien.
Techniques spéciaux : ( pour les Rang A)
♦ Acupuncture ♦ L’acupuncture symbolise la connaissance des points vitaux. Utile en soin, et pourquoi pas… En combat. (on attend un développement de FT logique avec ça si emploi en combat.)
♦Ichtyologie♦ L’Ichtyologie est la science des poisons. L’Ichtyologue pourra créer ses propres poisons et en refaire en direct si dans l’environnement adéquat. Une technique de classe mortellement utile.
Techniques de maître : (Pour les Rang S)
♦Super-Feng♦ Super-Feng, engendre une superforce chez le médecin émérite dont la maîtrise du chakra est d’une précision millimétrique.



Pugiliste

Les pugilistes sont les grands maîtres des arts du corps-à-corps. Que ce soit Jûken, Gôken, Rakanken ou n’importe quel autre style. Leur musculature est perfection dans leur façon de combattre et leurs compétences en la matière ne sont parfois copiées, mais jamais égalées. Rapide, agile & puissant, ils sont capables de réagir rapidement & sur la durée.
Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)
♦Endurance♦ L’Endurance du Shinobi est plus grand. Ainsi, il pourra résister plus efficacement à des jutsus ou en tout cas, combattre avec un handicap moins important pour une même blessure.
♦Rage Verte♦ La « Rage Verte » est une compétence du pugiliste lui permettant de rendre ses attaques de Taïjutsu, un rang supérieur en puissance qu’à la normale. Il attaque aussi avec plus de rage…
♦ Réflexes ♦ Entraîné au mieux des compétences du corps, l’expert du corps-à-corps voit ses réponses synaptiques plus rapides de quelques centièmes de seconde. Leurs réflexes sont donc plus développés.
Techniques spéciaux : (Pour les Rang A)
♦NinTaijutsu du dimanche♦ Le nintaïjutsu du Dimanche est une faculté permettant de mêler une affinité/kekkei, à ses coups. Sans que ceux-ci influent sur les facultés du shinobis. Un combattant ayant l’affinité Katon donnera des coups de poing, pieds, etc., enflammés.
♦Self-Défense♦ Le Self-défense est la capacité du combattant à frapper des poings, tels des nerfs. Bloquant ou paralysant des muscles. Il est demandé  un développement de FT logique en rapport à cette technique de classe.
Techniques de maître : (Pour les Rang S)
♦Kick-Ass♦ Le Maître du Corps à Corps Pugilistique a tellement entraîné son corps qu’il est capable d’ignorer toute douleur. D’ailleurs, ses nerfs ne sont souvent plus aussi sensibles qu’ils auraient pu l’être dans leur enfance.



Elémentaliste

Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)
♦ Élevé Studieux♦ Les bons ninjas et donc, les élèves studieux à l’académie, ont souvent un style très académique leur permettant une moins grande dépense en chakra concernant leur Jutsus d’affinité première.
♦Malaxage de Chakra♦ Les ninjas devant développer leur affinité sont souvent ceux ayant eu depuis le départ de leur éducation, le plus grand besoin de comprendre les retord du malaxage de Chakra, de ce fait ils sont capables de rendre les jutsus d’élément premier plus condensé et donc, plus puissants d’un rang.
♦Vitesse Mudras♦ Habitués des longues séries de Mudras comparés aux ninjutsus non élémentaires, ceux ayant une spécialité élémentariste sont légèrement plus rapides dans l’exécution des mudras de par cette habitude forcée.
Techniques spéciales : (Pour les Rang A)
♦Spécialiste des éléments♦ Le spécialiste des éléments, voit sa première affinité bénéficier d’un bonus :
[spoiler]Suiton : peut utiliser des Suiton en créant soi-même de l’eau
Doton : peut donner vie à des techniques doton
Katon : Les Katons sont plus chauds et donc résistent mieux aux Suiton d’un rang.
Raiton : l’utilisateur peut créer un orage en expulsant du chakra ration vers le ciel, il aura alors possibilité de créer des jutsus avec cet orage
Futon : l’utilisateur peut maîtriser une arme pour augmenter la puissance de ses Futon d’un rang[/spoiler;
♦Jutsus♦ La technique de classe Jutsus s’avère tout simplement offrir au Shinobi deux techniques d’affinités supplémentaires à sa fiche Technique.
Techniques de maître : (Pour les Rang S)
♦Mains Habiles♦ Les mains Habiles sont en fait une sorte d’aptitude étrange permettant d’exécuter des mudras les mains non liées l’une à l’autre. Certains sont même capables d’exécuter les mudras d’une seule main !



Classes Bonus

◘Accessibles sous conditions indiquées.◘
◘Une classe bonus ne peut en aucun cas être la première classe que vous choisissez.◘
◘Les conditions d'âge concernent celles de votre personnage, prenant la classe en question.◘
◘La réputation est primordiale aussi pour atteindre de telles capacités.◘



Fuinjutsu - Nécessaire pour apprendre le Fuuinjutsu

→Rang B Minimum
Techniques de bases : (Pour les Rang B)
♦Fuinjutsu♦ Le spécialiste Fuinjutsu est capable de sceller armes et jutsus dans un parchemin. Il n’est cependant possible de sceller qu’un jutsu par parchemin, de rang B maximum, de type flamme, eau ou tout autre matière pouvant être retirée / déplacée. À voir avec le staff pour plus d'explications.
♦Exorcisme♦ L’exorcisme est une capacité à la création de techniques de Scellement permettant de sceller d’autres Fuinjutsu. Il est possible pour certains sceaux d’avoir besoin de plusieurs techniques de scellements.
Techniques spéciaux : (Pour les Rang A)
♦Démonisme♦ Le démonisme permet d’accentuer l’effet d’un fuinjutsu avec une, ou plusieurs techniques de Sceau créées à cet effet. Concrètement, cette technique de classe vous donne donc le droit de créer et d’utiliser les techniques en question.
♦Bijuulogue♦ Le Bijuulogue ou Spécialiste en Biju est capable de développer des Fuinjutsus en rapport avec les Bijus. Principalement des techniques pour sceller un Biju dans le corps d’autrui.
Techniques de maître : (Pour les Rang S)
♦Juinjutsu♦ Le Juinjutsu est tout simplement le summum de l’art Fuinjutsu. Lorsque vous avez cette technique de classe, vous pouvez alors créer un sceau maudit personnel à la condition que l’effet ne reprenne pas celui d’un existant sur le forum. ( Nécessite l'accord du staff).



Erudit

→Personnage ayant 40 ans Minimum
→Rang B Minimum
→Réputation rang A minimum
Techniques de bases : (Pour les Rang A)
♦Méditation♦ À force de profondes et longues méditations, L’érudit a le droit à une technique de classe dans n’importe quelle autre classe ainsi que de n’importe quel rang, hors rang S.
♦Sensei♦ L’érudit sensei est capable, fort de sa longue expérience, de transmettre un Jutsu, simplement, en l’expliquant à son élève.
Techniques spéciaux : (Pour les Rang S)
♦Kekkei Tota♦ Suite à des longs et fastidieux entraînements, durant de très longues années, l’érudit a acquis la capacité de maîtrise d’un kekkei Total.
♦Proto-Uchiha♦ Ancêtre du monde Shinobi, l’érudit a acquis la capacité à copier des jutsus de sa première Classe simplement en les voyant en combat, entrainement, ou autres.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinozenshin.forumactif.org
 

Spécialités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 規制 Règlement :: ゲームのルール Règles RP-