AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin ▬ « Sabaku no Kaijin »
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Left_bar_bleue0/140Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/140)
Thrys Kento
Jûnin ▬ « Sabaku no Kaijin »
Thrys Kento
MessageSujet: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? EmptyMer 1 Jan - 16:18

Salut à tous, amis et amies mélomanes ! Very Happy

J'ouvre ce sujet afin que chacun partage avec les autres ses goûts musicaux, ses titres du moment et ce qu'il écoute en boucle récemment.
C'est sympa, ça permet à certains de découvrir de nouvelles musiques et de se les approprier (pour ma part, je suis toujours à la recherche de nouveaux morceaux ^^) !

Je commence donc avec deux musiques que j'écoute en ce moment :


Imagine Dragons - Radioactive

&

Imagine Dragons - Demons


Voilà ! Very Happy
A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? EmptyMer 1 Jan - 16:48

John Coltrane • Blue Train
Revenir en haut Aller en bas
Genin ▬  Disciple de Jashin
Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 2
Exp:
Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Left_bar_bleue0/70Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/70)
Black Baccara
Genin ▬ Disciple de Jashin
Black Baccara
MessageSujet: Re: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 2 Jan - 22:09

Si tu cherches des musiques j'en ai des millier génialissime, après tout dépend de tes goûts, personnellement j'écoute absolument de tout, à l’exception du métal et du rap bling bling. Je t'en propose deux d'un excellent groupe français :


~ Caravane Palace - Rock It For Me ~

~ Caravane Palace - Dramophone ~


bonne écoute  cat
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Left_bar_bleue0/130Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 2 Jan - 22:13

Je voudrais juste dire, qu'il est préférable d'attendre d'être validé pour poster dans le flood, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Sabaku no Kaijin »
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Left_bar_bleue0/140Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/140)
Thrys Kento
Jûnin ▬ « Sabaku no Kaijin »
Thrys Kento
MessageSujet: Re: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? EmptyVen 3 Jan - 19:36

Hello there ! Very Happy

Nouvelle petite musique, connue je pense, mais elle est très sympathoche ! Very Happy

Owl City - Fireflies

C'est tout... pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Left_bar_bleue43/180Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (43/180)
Uchiha Fugaku
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Uchiha Fugaku
MessageSujet: Re: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? EmptyLun 13 Jan - 12:13

Je me l'a passe en boucle, j'adore Simple Plan et avec l'histoire des Uchiha's ! C'est juste excellent. Après je suis fan de Rock, il y en a tellement ! ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Juunin Kirijin /  Iceman
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Left_bar_bleue0/180Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (0/180)
Kai Atsuma
Juunin Kirijin / Iceman
Kai Atsuma
MessageSujet: Re: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? EmptyLun 13 Jan - 17:59

en ce moment ?

Celine Dion ==> I'm Alive !

Defoncé cette musique te fou le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Left_bar_bleue19/130Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? EmptyMar 14 Jan - 17:20

En ce moment j'écoute The Wind Forest, la bande son de Totoro qui est très reposante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?   Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Tu écoutes quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 緩和 Espace Détente :: 緩和 Discussions-